Bonjour Ă tous et toutes,
Depuis plusieurs mois, il nâest plus possible de suivre correctement ses actifs Ă la MACSF, car Finary ne reconnait que le total du compte et plus du tout le dĂ©tails des fonds qui le constituent.
Jâai dĂ©jĂ signalĂ© plusieurs fois ce bug et je constate quâil nâest toujours pas rĂ©glĂ©. Ou ça en est ?
Jâaimerai au moins ĂȘtre mis dans la boucle du bug fix pour avoir de la visibilitĂ© sur le problĂšme.
La MACSF nâest pas un assureur mineur donc je suis surpris que ça mette autant de temps.
Merci dâavance
1 « J'aime »
Je up car visiblement, jâai beau relancer par un mail Ă [email protected] et un topic ici, ça ne semble pas trĂšs visible. 
Je demande simplement de la visibilité.
Bonjour Simon,
On vient de faire le point avec @plschaming, comme vu avec lui, il te tiendra informé de la résolution de ce problÚme cÎté Powens 
Hello,
Merci encore une fois. Simple question, quâest ce que Powens exactement par rapport Ă Budget Insight ? Le prestataire informatique de la MACSF ?
Powens =le nouveau nom de Budget Insight 
Bonjour,
Je suis dans la mĂȘme situation que Simon depuis environ de 2 mois. Je ne vois pas le dĂ©tail et mon assurance vie entiĂšre est considĂ©rĂ©e comme un fond dâinvestissement alors quâil y a majoritairement du fond euro au sein de celle-ci. Cela est gĂȘnant car les fonctions premium sont inutilisables et ma rĂ©partition est faussĂ©e.
Merci dâavance!
1 « J'aime »
Je confirme, toujours pas réglé, ça traine beaucoup.
Merci @Thomas99, on vient dâajouter ce cas Ă Powens.
On revient vers vous dĂšs quâon a des nouvelles.
1 « J'aime »
14j, jâose espĂ©rer que des gens travaillent dessus non ?
Si Ă lâissue de mon annĂ©e dâabonnement, il y a toujours des problĂšmes de Synchro de ce genre, je rĂ©silie. LâidĂ©e câest bien, mais faut ĂȘtre en mesure de dĂ©velopper une application qui fonctionne.
Boursorama agrĂšge Ă©galement ce compte et nâa pas ce bug. Peut ĂȘtre inspirez vous de Boursorama sur ce sujet bien prĂ©cis non ?
Jâai relancĂ© Powens Ă ce sujet la semaine derniĂšre pour que la demande soit priorisĂ©e. Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Les avoirs du compte dâinvestissement RES Multisupport MACSF apparaissent sous âč  âș RES Multisupport AMAP âč  âș, sans distinction des diffĂ©rents fonds.
Câest un souci dĂ©jĂ identifiĂ©, Powens travaille Ă sa rĂ©solution. Nous vous tiendrons informĂ©s dĂšs que ce sera rĂ©glĂ©.
Bonjour,
Ou en est Powens dans son travail ?
Ils sont sur le sujet, dĂšs quâon a des nouvelles, on vous tient au courant.
Bonjour,
ProblĂšme rĂ©glĂ© Ă ce jour, le topic peut ĂȘtre clos.
1 « J'aime »
Bonjour, je relance car je voudrai moi aussi y connecter mon compte MASCF, malheureusement impossible de synchroniser mon compteâŠ
Bonjour,
On est le 6 septembre 2023, Powens nâa encore rien foutu.
Yâa t il pas dâautres professionnels plus fiables sur le marchĂ© des aggrĂ©gateurs de compte ?
Je suis dĂ©veloppeur, un fix comme ceci nâest pas censĂ© prendre autant de temps, ce nâest pas sĂ©rieux.
Je note que la synchronisation marche elle sur Boursorama depuis quelques mois déjà .
Les développeurs chez Boursorama sont ils des professionnels et ceux de Powens des juniors alternants ?