[RĂ©solu] Synchronisation des comptes bancaires

la synchronisation de mes comptes ne sait pas faite depuis 4 jours,

comment faire?

hello
c’est vague, il faudrait des prĂ©cisions

Bonjour,
MĂȘme problĂšme, la synchronisation de mes comptes bancaires ne fonctionne plus depuis 5 jours
J’ai essayĂ© de rafraĂźchir manuellement mais la date de derniĂšre synchro reste fixe, et les donnĂ©es ne sont pas mises Ă  jour
Screenshot 2022-09-11 101152

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem avec l’ensemble de mes comptes CrĂ©dit Agricole, CrĂ©dit Mutuel et autres 


1 « J'aime »

ET c’est quoi la solution?

On regarde ça tout de suite, on vous tient au courant.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme avec Natixis.
Cordialement.

Le sujet est en cours de traitement chez Budget Insight ; nous vous tiendrons au courant dĂšs que possible.

Si vous avez Ă©tĂ© impactĂ© par le souci, les synchronisations devraient reprendre progressivement. Budget Insight nous informe qu’un retour Ă  la normale est prĂ©vu pour demain soir.

2 « J'aime »

ok super merci

Bonjour, toujours pas retour Ă  la normale de mon cĂŽtĂ©. Les comptes n’ont pas Ă©tĂ© mis Ă  jour depuis 8 jours. Est-ce que d’autres personnes ont encore ce problĂšme ? Merci

2 « J'aime »

Toujours le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© aussi


2 « J'aime »

Bonjour la synchronisation a Ă©tĂ© rĂ©solu pour la quasi l’intĂ©gralitĂ© de mes comptes, sauf pour mon pee crĂ©dit agricole, il y a t’il encore des correctifs qui doivent ĂȘtre apportĂ©s ?

Merci

Je vois que des mises à jour ont eu lieu cette nuit sur ton compte. Peux-tu me confirmer que c’est OK ?

Ça semble ĂȘtre corrigĂ© depuis cette nuit aussi sur ton compte. Peux-tu confirmer ? Merci !

Une mise Ă  jour semble avoir Ă©tĂ© effectuĂ©e Ă  09:40 pour ce compte CrĂ©dit Agricole. Est-ce que c’est bien rentrĂ© dans l’ordre ? Merci !

C’est tout bon effectivement, merci pour le suivi !

La synchronisation a bien Ă©tĂ© effectuĂ© mais j’ai toujours le mĂȘme problĂšme, je n’ai pas la rĂ©partition de mes diffĂ©rents fonds de mon pee

En effet, c’est un autre sujet. J’ai contactĂ© Budget Insight pour voir s’ils peuvent afficher le dĂ©tail.

1 « J'aime »

Ok parfait merci. Cependant c’est dĂ©jĂ  quelque chose que j’ai eu avant le petit problĂšme avec budget insight