[RĂ©solu] Synchronisation d'un Stock Plan US (RSU) - Etrade

Bonjour,

Malheureusement, j’ai essayĂ© toutes les Ă©tapes plus haut et rien ne fonctionne pour moi.
Plaid m’affiche ce message Ă  chaque fois et j’ai essayĂ© avec Etrade / Etrade Financial/ Etrade Stock Plans.

Bonjour,

je relance aussi ce sujet car j’aimerais intĂ©grer le suivi de mon Stock Plan chez Etrade dans Finary.
Impossible Ă  l’heure actuelle Ă  cause de la 2FA via VIP-Access qui n’est pas supportĂ©e par Plaid.

@Camille avez-vous des news Ă  ce sujet ?

2 « J'aime »

Je recontre le mĂȘme problĂšme. Je clique sur E*TRADE Financials, rentre mes identifiants, puis plaid reste quelques temps sur la phase â€č Authorizing with our servers â€ș avant que le message suivant ne s’affiche:

Hello,
Je viens de reussir a synchroniser mon compte etrade/morgan stanley pour le plan de RSU.
Visiblement la syncro est ok (pas d’erreur) et je vois apparaitre mon numĂ©ro de compte en allant dans mon compte finary et compte synchronisĂ©s.
En revanche celui-ci n’est pas affichĂ© dans mon patrimoine, je suppose car considĂ©rĂ© vide ?
Ma question : Prenez vous en compte les actions en vesting ? Dans mon cas aucune n’est dispo Ă  date mais elles sont bien affichĂ©es sur etrade en vesting avec les dates mais Finary semble juste dire 0 et c’est tout.

Merci

Seules les actions exercables/vendables sont affichées.
Si tu n’en a encore aucune qui soit vendable, alors rien n’apparait.

Merci Simon.
Je comprends c’est donc normal, je trouve ça dommage de ne pas avoir cette visibilitĂ©, comme pour les dividendes projetĂ©s par exemple car si elles ne sont pas encore dĂ©tenues, elles le seront suivant le planning dĂ©fini :blush:

Bonjour Ă  tous,

Je possĂšde Ă©galement un compte Stock Plan E*trade qui ne se synchronise plus sur Finary depuis que j’ai activĂ© l’authentification Ă  2 facteurs avec VIP Access de Symantec.

Est-ce que cela fonctionne chez l’un d’entre vous ?
@Finary team : il y a t’il une solution à votre connaissance ?

Merci pour vos retours et bonne journée,
Nicolas

Bonjour,

Merci pour la création de ce cil, je possÚde un compte etrade également pour recevoir mes RSU.

La connexion se fait nickel, cependant, au bout d’une dizaine de jours, celle ci semble se dĂ©connecter et impossible de resynchroniser. J’ai le mĂȘme message d’erreur que @marwen.azouzi qui s’affiche.

Suis-je le seul ?