[RĂ©solu] Synchronisation d'un Stock Plan US (RSU) - Etrade

Bonjour à toute la communauté,

J’ai essayĂ© de synchroniser Ă  Finary Ă  mon stock plan avec mes RSUs. Mon compte etrade est liĂ© Ă  Morgan Stanley. Lorsque je tente la connexion Finary me propose de m’identifier via Plaid, ensuite je cherche Morgan Stanley et mes identifiants ne fonctionnent jamais. J’ai testĂ© sur les 3 Morgan Stanley et cela ne fonctionne pas. J’ai bien vĂ©rifiĂ© sur etrade et je n’ai aucun problĂšme Ă  me connecter.

Pour pallier cette synchronisation qui ne marche pas j’ai dĂ©cidĂ© d’ajouter le montant de mes RSU en direct sur Finary. Cela fonctionne Ă  peu prĂšs mais la synchronisation est trĂšs en retard et par exemple le montant du stock n’a pas bougĂ© depuis 2 semaines alors qu’avant oui. Il n’y a pas de synchronisation manuelle donc je ne sais pas ce que je peux y faire.

Dernier point/suggestion: cela serait sympa si on pouvait Ă  l’avenir potentiellement intĂ©grer les notions de vesting dans finary!

Merci pour votre aide

Hello !

Sur quelle URL vous connectez-vous pour accéder à votre espace client ? Nous avons une intégration à Etrade via nos partenaires Flanks et Plaid ; les avez-vous déjà essayées ?

Bien noté pour le vesting, tu peux voter pour cette idée ici afin de la faire prioriser.

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : [:rotating_light:A LIRE] 1er post si vous ĂȘtes nouveau

Hello again,

Pour me connecter Ă  etrade je passe par Log On to E*TRADE | E*TRADE.
J’ai testĂ© les deux intĂ©grations Flanks et Plaid et aucune ne semble fonctionner.

Ok merci pour ces précisions.

Si je comprends bien le premier message, vous avez :

• sĂ©lectionnĂ© ETrade dans Finary
  • sĂ©lectionnĂ© Morgan Stanley dans l’interface Plaid

Pourriez-vous rĂ©essayer avec l’option E*TRADE Financial dans Plaid si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait ?

Hello Pierre-Luc,

Ca a marchĂ©! J’ai compris, en fait aprĂšs avoir cliquĂ© sur etrade je cherchais directement Morgan Stanley dans Plaid et je n’ai jamais pensĂ© Ă  re-chercher etrade. J’ai bien rĂ©ussi Ă  connecter le compte!

Merci beaucoup pour ton aide!
Antoine

1 « J'aime »

Super, merci pour la confirmation Antoine ! L’interface Plaid prĂȘte en effet Ă  confusion, ravi que ça ait fonctionnĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »