[RĂ©solu] Synchronisation EGEPARGNE ( EDF ENGIE)

Je reviens vers vous au sujet du souci que vous nous aviez remonté pour Natixis Interépargne.

Notre partenaire Powens nous a indiquĂ© que des correctifs ont Ă©tĂ© effectuĂ©s et qu’il ne devrait plus se produire.

Pouvez-vous vĂ©rifier et nous le confirmer svp ? Si les comptes n’apparaissent pas encore sur Finary, je vous invite Ă  suivre les instructions de cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

Bonjour,

Les comptes sont Ă  nouveau pris en compte.
Il est cependant regrettable que cela fasse apparaitre un « pic Â» dans le patrimoine et qu’aucun historique de la valeur ne soit pris en compte dans le graphique.
Au final, la courbe de patrimoine ne ressemble à rien avec les erreurs 


Merci pour le retour, cependant le PERCO est toujours faux en import dans Finary, le montant est erronĂ©, alors lorsque qu’on coche PERCO dans la syncho le montant est exact
 il y a donc encore un problĂ©me


Yes, ça fonctionne. Merci

Merci Ă  tous les trois pour les confirmations !

@Analog1993 Oui malheureusement nous ne pouvons pas connaĂźtre les Ă©volutions passĂ©es du compte et des positions associĂ©es. A l’heure actuelle, la seule façon d’effacer ce pic est d’effacer les donnĂ©es des dates antĂ©rieures : Corriger mon graphique | Centre d'aide Finary

@Gilles Quand cela se produit, c’est en gĂ©nĂ©ral qu’il y a un problĂšme au niveau d’au moins l’un des actifs qui est mal identifiĂ©/valorisĂ©. Powens est en attente d’un correctif de la part de Natixis InterĂ©pargne et vient de les relancer mardi. J’ai pu faire un correctif, en attendant que l’établissement fournisse le dĂ©tail des actifs du PERCO. Tu peux rĂ©activer le suivi de ce compte sans crainte, il sera bien valorisĂ©.

1 « J'aime »

bonjour

je viens de recocher l’élĂ©ment que j’avais exclu ( PERCO Engie de Natixis )
HĂ©las en synchronisant Ă  nouveau, le montant est toujours demesurĂ© avec le montant qu’on apperçoit en sĂ©lection le compte qu’on synchronise dans Finary,
La valorisation est toujours donc inexacte, peut ĂȘtre que ton opĂ©ration prendre plus de temps pour visualiser dans Finary. Est ce exact ?

Bien cordialement,
Gilles

Bonjour,

Cela n’a pas fonctionnĂ© pour ma part. J’ai ensuite repensĂ© au fait que j’ai changĂ© d’identifiant entre temps. Il est possible que le problĂšme persiste Ă  cause de cela. Malheureusement il est impossible de modifier l’identifiant. J’ai donc supprimĂ© le compte afin de le resynchroniser entiĂšrement. Manque de bol pour moi, il n’est plus possible de synchroniser 3 comptes avec un compte gratuit
 J’ai donc dĂ©finitivement perdu l’historique de ce compte. Dommage