Bonjour Ă tous,
Depuis le 22 novembre dernier, jâai un soucis de synchronisation sur mon PEG dâentreprise. En effet, avec mon entreprise ENGIE, jâai accĂšs Ă un PEG EGEPARGNE qui comprends 2 plans distincts, Ă savoir EDF dâun cotĂ© et Engie de lâautre.
La synchronisation se passait bien jusquâĂ fin Novembre (Finary prenait bien en compte les 2 plans). Depuis, la synchronisation ne se fait plus que sur le plan EDF ⊠ENGIE nâest ni visible ni synchronisĂ©. Jâai supprimĂ© la synchronisation, remis mes codes ⊠mais il nâapparait que le plan EDF.
Avez vous une idée du pb ?
coupure dâĂ©lectricitĂ©âŠ
2 « J'aime »
Gilles
3
Bonjour je suis dans le mĂȘme cas, j ai fait une alerte Ă l Ă©quipe Finary la semaine pour remonter le problĂšmeâŠ
1 « J'aime »
Bonjour @py-finary,
En effet, dâautres utilisateurs comme @Gilles nous ont dĂ©jĂ remontĂ© ce soucis, Powens investigue actuellement pour comprendre lâorigine du problĂšme , mais cela touche uniquement aux PEG et PER Engie.
Jâai ajoutĂ© votre cas au dossier ouvert chez eux, je vous informerai ici des avancĂ©es de Powens sur le sujet !
1 « J'aime »
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas la.
Merci dâajouter mon dossier Ă©galement.
Bonjour et bonne année !
Pourriez-vous Ă©galement mâajouter, je rencontre le mĂȘme problĂšme que mentionnĂ© ci-dessus.
Merci
Bonjour,
Cela fait 2 mois jour pour jour que le problĂšme existe.
Cela fausse la courbe de patrimoine et donc rĂ©duit lâutilitĂ© et la crĂ©dibilitĂ© de lâoutil de suivi.
Ainsi, auriez vous un ordre dâidĂ©e de lâĂ©chĂ©ance de rĂ©solution ?
Merci.
1 « J'aime »
Gilles
9
Bonjour
Effectivement nous n avons aucune nouvelle sur ce point, j avais relancĂ© par mailâŠmais aucune vision
Par ailleurs quand on voit que Natixis interepargne Ă©voque la collab avec le logo de Powens, je suis sidĂ©rĂ©âŠ
1 « J'aime »
Natixis nâest mĂȘme pas identifiĂ© dans lâarticle dâaide " InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution"âŠ
Bonjour
Dans le meme cas Ă©galement et j ai le mm soucis avec linxea
2 « J'aime »
Gilles
12
Ce qui est bizarre dans tout cela que lorsquâon se met sur les comptes synchronisĂ©s, le montant est exact en valeur, mais pas du pris en considĂ©ration dans le Dashboard, ni dans les rĂ©partitions du portefeuille, du coup câest un problĂšme de traitement chez Finary, car la data en valeur est juste âŠ
@claire_gervais bonjour peux tu. nous faire un retour de lâĂ©tat des lieux ?
Par avance
Merci
1 « J'aime »
Bonjour,
Je suis également concerné sur ce soucis, avons nous des nouvelles quand a sa résolution ?
Effectivement câĂ©tait lâidĂ©al de voir les deux sur une seule visu.
Pour ma part la somme dans les comptes synchronisés ne représente que la part EDF, Engie à complÚtement disparu
Si câest possible, merci de mâajouter dans le dossier.
Merci.
1 « J'aime »
@claire_gervais cela va faire 3 mois et nous nâavons aucune nouvelleâŠ
MĂȘme problĂšme ici, jâai que le plan de lâentreprise EDF (ancienne entreprise), et non celui de RTE EDF (enterprise actuelle).
Dommage car câest une grosse partie de mon Ă©pargne.
1 « J'aime »
Bonjour,
Je nâai plus de synchronisation de mon PEG EDF et de mon PERO EDF depuis 1 mois environ. Jâessaye rĂ©guliĂšrement de resynchroniser ces deux enveloppes dĂ©tenues chez Natixis, mais jâai toujours un Ă©chec de la synchronisation.
Avez-vous pu avancer sur cette problématique ?
Je vous remercie par avance.
1 « J'aime »
Effectivement cela commence Ă faire un moment que le problĂšme est remontĂ© mais quâaucune solution nâest avancĂ©e ni aucune nouvelle de lâĂ©quipe Finary sur ce problĂšmeâŠ
Câest dommage car cela reprĂ©sente une part consĂ©quente de lâĂ©pargne des agents ieg je pense. Au final Finary perd tout son intĂ©rĂȘt si nous sommes obligĂ©s de nous connecter nous mĂȘme pour faire le suivi de notre Ă©pargne.
Quelques infos de la part de Finary serait sympa
1 « J'aime »
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles concernant cette problématique ?
1 « J'aime »
Cela commence à bien faire, cela fait depuis novembre que le problÚme vous a été remonté !
Que vous faut il pour le rĂ©soudre, que nous arrĂȘtions de passer par votre plateforme?!
Mon abonnement premium vient dâĂȘtre renouvelĂ© alors que le problĂšme est toujours lĂ .
Quel est votre argumentation ?
A par nous demander dâinvestir sur vos cryptos pour prendre des communications, pourquoi ne pas simplement faire fonctionner les choses pour garder vos abonnĂ©s ?!?
Bonjour @mounir,
Jâai lâimpression que le problĂšme a Ă©tĂ© oubliĂ© par lâĂ©quipe comme nous nâavons plus de rĂ©ponse de sa part depuis un certains temps.
Est-ce que vous pouvez nous aider, sâil vous plaĂźt ?
Bonne journée à vous.
1 « J'aime »