[Résolu] Synchronisation Etoro BUG

Hello,

Malheureusement le problème n’est pas de notre côté, c’est eToro qui requiert une synchronisation manuelle et nous ne pouvons pas la contourner. Vous pouvez vous rapprocher d’eux pour leur remonter ce désagrément, de notre côté, nous nous devons de respecter leurs protocoles de sécurité.

Pour plus d’informations : Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary

Concernant le suivi des plus-values en copy-trading, ce n’est pas possible pour l’instant, mais l’équipe travaille dessus.

Je crois qu’on a des partenaires en commun :wink:

Si par synchronisation manuelle, vous entendez « cliquer sur le bouton synchro en haut de droite », ça ne change rien au compte eToro qui reste dans cet état.
image

Obliger de supprimer le compte et de le rajouter de nouveau pour avoir les dernières valeurs (copy trading dans mon cas).

Donc adieu le calcul des -/+ values.

Je ne désactiverai pas le 2FA pour des raisons de sécurité évidentes.

@fredDF Il ne devrait pas être nécessaire de supprimer puis rajouter le compte. Un bouton « Synchroniser » devrait apparaître lors du clic sur eToro ou le chevron à droite.

Le fonctionnement est le même que pour Trade Republic :
[video-to-gif output image]

Je n’ai que le bouton supprimer.

(Coller un screenshot ou joindre un fichier ne fonctionne pas aujourd’hui dans ce forum. Lié à la dernière version de firefox ?)

Merci pour ce retour, ça n’est pas normal. Nous allons corriger ça. Je vous tiendrai au courant.

Salut,

2FA est activé sur mon compte eToro et selon cet article, je devrais être capable de faire une synchronisation manuelle. Or j’ai eu beau supprimer et rajouter mon compte eToro, rien n’y fait, le bouton pour synchroniser est absent.

Si quelqu’un de l’équipe pouvait résoudre ce bug déjà posté dans une autre discussion marquée résolue. @plschaming m’avait dit qu’il allait regarder ça.

Hello,

C’est en cours de traitement par notre équipe, nous vous tiendrons au courant dès que cela sera résolu.

1 « J'aime »

Ça fait plus d’un mois. Que se passe-t-il ?

La tâche n’a pas encore pu être traitée mais un de nos développeurs travaille dessus en ce moment. Nous reviendrons vers vous dès que ce sera corrigé. Navré pour le désagrément.

Toujours rien ? Impossible d’ajouter un compte etoro maintenant :frowning:

Merci pour votre message ; il y a eu un changement côté eToro qui bloque la validation du 2FA. Nous travaillons actuellement sur le sujet.

Le problème de synchronisation qui affecte certains utilisateurs est toujours en cours de traitement.

Nous vous informerons ici de la résolution de ces 2 sujets.

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

2 « J'aime »

Idem pour moi

Même problème. Synchronisation avec message d’erreur et reconnexion qui ne marche pas.

Je viens d’essayer de nouveau et j’ai réussi. Il semblerait (dans mon cas en tous cas) que ce soit le 2FA qui fasse buger l’authentification et la synchronisation. En la désactivant depuis e toro j’ai pu me connecter mais bon c’est pas du tout top niveau sécu. Peut-être qu’il est possible de le désactiver (2FA) juste lorsque l’on souhaite mettre a jour notre finary puis réactiver ensuite, un peu ghetto.
En espérant que le problème se règle.

1 « J'aime »

avez vous le meme probleme
je ne peux pas lier mon compte etoro to finary

Il y a eu un changement côté eToro qui bloque la validation du 2FA. Le sujet est toujours en cours de traitement et nous vous informerons dès que ce sera corrigé.

Problème de synchro entre Finary et Etoro. La synchro génère bien la demande et réception du code par SMS mais une fois entré Finary annonce une erreur sans plus de détail.

Cdlt

@plschaming Bonjour, avez vous déjà des problèmes de ce coté ?