[Résolu] Synchronisation IBKR

Bonjour à tous les préoccupés de leur patrimoine et de leur avenir tout court.
Je n’ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse qui m’intĂ©resse dans les post antĂ©rieurs, alors je pose mon sujet : y-a-t-il un moyen de synchroniser mon compte sur IBKR de maniĂšre aussi simple, rapide et intuitive qu’avec BoursoBank (par exemple).
Ce que j’ai vu pour le moment c’est de mettre Ă  jour ses donnĂ©es achat par achat, ce qui n’est pas complĂštement rĂ©barbatif, mais en comparaison avec les autres synchros
 bon ben vous voyez quoi.
Une bonne et TRÈS chaude journée à tous.

Ah, j’oubliais presque l’essentiel : un grand bravo pour cette magnifique application :clap: :clap: :clap:

Bonjour @philippebouchard

image

Je ne suis pas certain de comprendre. Tu n’arrives pas à connecter ton compte IBKR à Finary?

Pourtant c’est aussi facile que toutes les autres connexions: Connecter mon compte Interactive Brokers (IB) | Centre d'aide Finary

Reviens-nous avec plus de prĂ©cisions si ce n’est pas exactement ça ton problĂšme.

Darryl

1 « J'aime »

J’ai identifiĂ© le problĂšme
 Qui n’en est pas un puisque la situation est normale Ă©tant donnĂ© que j’ai un compte finary gratuit qui ne permet que 2 synchros. Alors, il faut que je fasse obligatoirement des choix, je vais probablement laisser tomber mon compte chez CA Alpes-Provence, qui ne me sert que de compte courant pour mon salaire. J’y ai aussi un Livret A, mais ce n’est pas trĂšs fourni ni performant donc autant monitorer les actifs et passifs qui travaillent davantage.

En tous les cas merci pour la rapidité de votre aide, et une nouvelle fois BRAVO FINARY, une trÚs belle réussite.

1 « J'aime »