Bonjour à tous les préoccupés de leur patrimoine et de leur avenir tout court.
Je nâai pas trouvĂ© la rĂ©ponse qui mâintĂ©resse dans les post antĂ©rieurs, alors je pose mon sujet : y-a-t-il un moyen de synchroniser mon compte sur IBKR de maniĂšre aussi simple, rapide et intuitive quâavec BoursoBank (par exemple).
Ce que jâai vu pour le moment câest de mettre Ă jour ses donnĂ©es achat par achat, ce qui nâest pas complĂštement rĂ©barbatif, mais en comparaison avec les autres synchros⊠bon ben vous voyez quoi.
Une bonne et TRĂS chaude journĂ©e Ă tous.
Ah, jâoubliais presque lâessentiel : un grand bravo pour cette magnifique application

Bonjour @philippebouchard

Je ne suis pas certain de comprendre. Tu nâarrives pas Ă connecter ton compte IBKR Ă Finary?
Pourtant câest aussi facile que toutes les autres connexions: Connecter mon compte Interactive Brokers (IB) | Centre d'aide Finary
Reviens-nous avec plus de prĂ©cisions si ce nâest pas exactement ça ton problĂšme.
Darryl
1 « J'aime »
Jâai identifiĂ© le problĂšme⊠Qui nâen est pas un puisque la situation est normale Ă©tant donnĂ© que jâai un compte finary gratuit qui ne permet que 2 synchros. Alors, il faut que je fasse obligatoirement des choix, je vais probablement laisser tomber mon compte chez CA Alpes-Provence, qui ne me sert que de compte courant pour mon salaire. Jây ai aussi un Livret A, mais ce nâest pas trĂšs fourni ni performant donc autant monitorer les actifs et passifs qui travaillent davantage.
En tous les cas merci pour la rapidité de votre aide, et une nouvelle fois BRAVO FINARY, une trÚs belle réussite.
1 « J'aime »