[RĂ©solu] Synchronisation ING ne Fonctionne Pas

Salut,

Ce matin j’essaye d’ajouter ING France à mon portefeuille, mais ça ne fonctionne pas :pensive:

The service website is not available.

Details

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 Bad Request

Merci de votre aide,

Est-ce que tu peux essayer de passer par ING (avec le drapeau allemand), puis chercher « ing fr » sur la page qui s’affichera ?

salut @mounir , j’ai un output diffĂ©rent en utilisant cette mĂ©thode mais ce n’est pas ok non plus :

le message d’erreur en bas s’affiche aprĂšs avoir saisi le code et cliquĂ© sur Valider

du coup c’est mort pour ING ?

je suis en train de partir de chez eux pour tout vous dire, donc en ce qui me concerne c’est pas bien grave

mais je dois pas ĂȘtre le seul d’entre nous Ă  ĂȘtre client ING si ?

Ils viennent de nous rĂ©pondre, tu peux retenter et m’envoyer l’heure exacte de la tentative ?

aujourd’hui à 16h06 heure française

mĂȘme erreur 400 Bad Request que ci-dessus

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Le problĂšme de synchronisation avec les comptes ING se prĂ©sent Ă  nouveau j’ai l’impression

Voici le message que je reçois quand je tente d’ajouter mon compte : « Le site web du service est indisponible »
Etrange car sur un autre agrégateur de compte, je ne rencontre pas ce problÚme.
En vous remerciant par avance de votre retour

le support est sur [email protected]

1 « J'aime »

Hello :wave:, je viens d’ajouter mes comptes ING DIRECT FRANCE depuis le site web (pas l’appli mobile).
Depuis la barre de recherche des Ă©tablissements bancaires, en Ă©crivant simplement : ING FRANCE.
Compte courant, Compte sur livret et assurance vie synchronisés.
Vireak

1 « J'aime »

Hello,

CÎté Budget Insight, toujours des pbs de synchro depuis 2 mois avec ING France, je sais pas si je suis le seul :

  • A cĂŽtĂ© de mes comptes ING, c’est Ă©crit : « You must re-authorize to resume syncing this connection. »
  • Je clique sur Update
  • J’ai un spinner infini
  • Je suis redirigĂ© vers la liste des comptes, le message devient: « The source website is this connection is unavailable. »

Salut,
J’ai eu ce comportement aussi cette semaine.
Je me suis connectĂ© sur mon compte ING. J’ai du rentrer une 2nde authentification envoyĂ©e par SMS.
La synchro. Finary sur ING est repartie dans la journée.

Salut @Oxybul merci pour ton feedback.

Malheureusement je ne suis pas dans le mĂȘme cas de figure, le SMS que ING nous demande Ă  intervalle rĂ©gulier n’a pas l’air d’avoir d’impact.

1 « J'aime »

Vous pouvez envoyer un email Ă  notre adresse [email protected],
notre Ă©quipe va regarder