Bonjour,
Jâai des compte titres sur Trade republic et Revolut.
La synchronisation automatique ne marche pas sur ces deux platform. Je fesais des synchronisations manuelles Ă chaque achat/vente.
Depuis la derniĂšre mise Ă jour le boutton synchronisation manuelle a disparu.
Je nâarrive plus Ă synchroniser mes comptes.
Hello,
Peux-tu nous préciser sur quelle plateforme (web ou app) tu rencontres ce problÚme ?
Merci !
Je suis sur lâapplication iOS et sur Web
Jâai la mĂȘme chose sur Trade republic.
Finary app sur Android.
Pouvez-vous me transmettre une capture dâĂ©cran du problĂšme que vous observez ? Nous nâen avons pas connaissance. Merci !
En faite il yâavait un boutton pour synchroniser les compte avant.
Jâai rĂ©solu mon probleme en allant sur Mon compte â Comptes synchronisĂ©s et aprĂšs jâai trouvĂ© le boutton synchroniser les comptes.
Bonjour tout le monde,
Avez-vous du nouveau concernant la syncho avec TradeRepublic ?
De mon cĂŽtĂ©, elle est tout de mĂȘme fonctionnelle, mais je dois la faire manuellement
Câest dommage.
Vous pouvez synchroniser votre compte ici en utilisant le bouton « Synchroniser » :
Concernant la synchronisation automatique, elle nâest malheureusement pas possible en raison du 2FA exigĂ© par Trade Republic.
mreg
Juillet 26, 2023, 7:53
9
Bonjour, avec la V2 sur la webapp, il nâest plus possible de synchroniser practivement 1 fois par heure ?
Merci
1 « J'aime »
STFER
Août 11, 2023, 7:35
10
Je constate Ă©galement quâavec la nouvelle version de lâapplication, il nâest plus possible de synchroniser pĂ©riodiquement les comptes manuellement.
Câest assez frustrant, surtout en cas de nombreux mouvements. Il faut attendre presque 24h pour ĂȘtre voir les modifications se propager.
Est-il prévu de remettre une synchronisation manuelle svp ?
Merci beaucoup de votre retour.
Steven.
STFER
Septembre 16, 2023, 8:58
11
Bonjour,
Je me permets un petit UP sur le sujet
Merci beaucoup