[RĂ©solu] Synchronisation SwissLife : identifiants incorrects

Bonjour,

Depuis hier la synchronisation avec SwissLife (AV, PER) ne fonctionne plus. Powens me demande de saisir Ă  nouveau mon mot de passe, ce que j’ai fait, mais il me dit que ce dernier est incorrect (alors que j’utilise ce mĂȘme mot de passe pour me connecter Ă  mon compte SwissLife). J’ai supprimĂ© mon compte SwissLife de Finary dans l’idĂ©e de l’ajouter Ă  nouveau, mais impossible : identifiants incorrects sur Powens.

Est-il possible d’avoir des infos et, si possible, une date de rĂ©solution? Merci!

2 « J'aime »

Bonjour Idem,
Vous pouvez faire quelque chose l’équipe Finary svp?

Merci pour les signalements, on a déjà alertés Powens à ce propos. Il y a sans doute eu un changement sur le portail de connexion Swisslife.

Pas de date de résolution prévue, cela va dépendre de la complexité du correctif.

Nous vous confirmerons quand ce sera réglé. Navré pour ce souci.

En attendant, ne supprimez pas la connexion. La crĂ©er Ă  nouveau ne fonctionnera pas et vous perdrez l’historique.

Comme souvent (toujours ?) aucune nouvelle je suppose ? :rage:

1 « J'aime »

Bonjour @EricM, @jul1, @ThibaultLavoisey,

Powens a prĂ©parĂ© un correctif qui devrait ĂȘtre dĂ©ployĂ© incessamment sous peu. Je vous tiendrai informĂ© dĂšs que ce correctif sera actif.

Merci de votre compréhension et bonne journée !

2 « J'aime »

J’ai Ă©galement le mĂȘme probleme. Je serai en attente du correctif de Powens.

Bonjour,
Depuis 2 semaines, il m’est impossible de synchroniser mon compte MySwissLife.
Lorsque je rentre mon mot de passe, ça mouline longtemps pour me dire au final que mon login et/ou MPD sont incorrects.

Ils sont pourtant corrects puisque j’arrive à me connecter avec eux sur mon compte MySwissLife.

Pouvez-vous m’aider sur ce point ?
Merci

2 « J'aime »

Je rencontre le mĂȘme problĂšme.
Y a t’il une rĂ©solution en cours ?

MĂȘme chose pour moi

1 « J'aime »

J’ai fais une demande au support ce matin. Pas de nouvelle pour l’instant.

1 « J'aime »

Bonsoir @claire_gervais ,

Je viens de réessayer de connecter SwissLife, toujours sans succÚs.

Voici les messages que j’ai :

NB : j’ai bien vĂ©rifiĂ© le mot de passe que je rentre, et je me connecte au portail MySwissLife sans problĂšme.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si cela peut aussi aider.

Idem mĂȘmes messages d’erreur ici

Bonjour Ă  tous

La situation n’a pas encore Ă©voluĂ© car pour le moment le correctif est toujours en cours de rĂ©vision avant dĂ©ploiement.

Je les relance rĂ©guliĂšrement, je vous tiens au courant dĂšs que j’ai du nouveau !

Hello,

Pour info la synchronisation semble ĂȘtre de retour depuis fin de matinĂ©e (en tout cas chez moi) : j’ai pu synchroniser Ă  nouveau mes deux comptes Swiss Life, et les donnĂ©es semblent cohĂ©rentes.

Merci Claire !

Hello Thibault, merci pour le retour.

Moi j’ai troujours ce probleme :

Le service a rencontré une erreur.

Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 25c2e2b7-2f0d-48a2-b199-57ee510b98f0

Connection ID : 805602

DĂ©tails

Description : HTTPSConnectionPool(host=â€č myswisslife.fr â€ș, port=443): Read timed out. (read timeout=10.0)

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/805602?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

J’espere que ca peut aider

Merci bien !

Bonjour @ThibaultLavoisey , c’est une bonne nouvelle, merci pour ce retour !

@Jeong-HeonYang merci pour ce retour , j’ai transmis vos informations Ă  Powens. Pour information, le correctif n’est semble-t-il pas encore dĂ©ployĂ©, il est donc normal que vous ayez encore une connexion en erreur.

Bonjour,

C’est Ă©galement fonctionnel de mon cotĂ©.

Merci.

Jérémie

Bonjour Claire,
J’ai toujours le mĂȘme probleme que @Jeong-HeonYang

Je viens d’avoir un retour de Powens qui explique que la connexion soit rĂ©tablie pour certains, mais pas pour tout le monde :

Un correctif a été déployé pour régler le bug sur la connexion. Cependant, il y a encore un certain nombre de wrongpass sur les connexions existantes.

Pour ceux dont le problÚme persiste, Powens continue de travailler à sa résolution.