[RĂ©solu] Tout a disparu suite ajout Schwab

Salut,

J’ai ajouté mon compte américain Charles Schwab en mode synchronisation automatique. J’ai pu aller au bout du process et ça m’a dit que Schwab est bien connecté et que les données sont récupérées.

Suite à cela je constate que l’ensemble de mes comptes d’investissement ont disparu, je n’ai même plus l’intitulé « comptes d’investissement » dans mon portefeuille. Immo, livrets, fonds€, comptes bancaires et cryptos sont toujours là.

Sur le dashboard j’ai tout à 0 € ainsi que « Mon graphique personnalisé sera disponible d’ici 48h. »

Ctrl + F5 change rien et j’ai le même souci sur mobile.

Wtf ? :face_with_monocle:

Merci de votre aide :blush:

Bonjour @PaulRenvoise pas de souci et grand merci ! Je suis de retour :blush:

Tant que j’y suis vous pourriez me régler ça svp ?

image

C’est dû à des anciens identifiants API que j’ai révoqué côté Bitstamp, je suppose qu’il faut aussi les enlever de mon compte mais je ne crois pas pouvoir le faire moi-même

Merci de votre aide :blush:

@Crabounet le soucis C.Schwab devrait être résolu. Tu peux me confirmer que c’est bon ?

1 « J'aime »

salut @julien merci d’être revenu vers moi, j’ai connecté Schwab à l’instant et mon dashboard est intact :blush:

par contre je n’ai plus un rond sur le compte Schwab à l’heure actuelle :worried: et donc comme il est à zéro c’est normal qu’aucune donnée n’apparaisse sur Finary

donc je ne peux pas encore te confirmer que les différents avoirs sont bien pris en compte ! D’ici un mois environ…

@julien juste pour te confirmer que mes avoirs Schwab remontent bien dans mon portfolio Finary !

merci encore !

2 « J'aime »

intéressant merci ! il semblerait que Plaid corrige progressivement le problème !