Bonjour,
Je souhaite savoir comment peut-on transférer les crypto achetées via Finary Invest vers un autre wallet ?
Et si les crypto achetées via Finary invest sont bien à mon nom ou au nom de Finary.
Les clés privées m’appartiennent-elles bien ou cela passe-t-il par un mécanisme de Broker (comme Revolut ou Lydia) ?
Merci pour votre réponse
Tu vas sur ta crypto et de mémoire tu fais retirer et tu indiques l’adresse de ton wallet et hop cela t’appartient
1 « J'aime »
Hi @Julien111,
here a guide, how to withdraw: Transférer mes cryptos de Finary Invest vers mon wallet | Centre d'aide Finary
The cryptos you buy are in your name!
Best,
Lennart
1 « J'aime »
Y a-t-il un problème sur le transfert de crypto vers wallet physique ? En effet, Finary me demande 10€ de frais pour un transfert de 50€ de BTC !
2 « J'aime »
Hi @MichaelHERON,
The bitcoin network has a lot of transaction currently, so fees are high. Here you can see the current transaction volume https://mempool.space. Usually, the less busy the network, the cheaper the fees. Maybe check in the morning hours.
As a side note, on Binance a BTC withdrawal is currently around 18€ (on native bitcoin network)
Best,
Lennart