[Résolu] Transférer les crypto de Finary Invest vers un autre wallet?

Bonjour,

Je souhaite savoir comment peut-on transférer les crypto achetées via Finary Invest vers un autre wallet ?

Et si les crypto achetées via Finary invest sont bien à mon nom ou au nom de Finary.

Les clés privées m’appartiennent-elles bien ou cela passe-t-il par un mécanisme de Broker (comme Revolut ou Lydia) ?

Merci pour votre réponse

Tu vas sur ta crypto et de mémoire tu fais retirer et tu indiques l’adresse de ton wallet et hop cela t’appartient

1 « J'aime »

Hi @Julien111,

here a guide, how to withdraw: Transférer mes cryptos de Finary Invest vers mon wallet | Centre d'aide Finary

The cryptos you buy are in your name!

Best,
Lennart

2 « J'aime »

Y a-t-il un problème sur le transfert de crypto vers wallet physique ? En effet, Finary me demande 10€ de frais pour un transfert de 50€ de BTC !

2 « J'aime »

Hi @MichaelHERON,

The bitcoin network has a lot of transaction currently, so fees are high. Here you can see the current transaction volume https://mempool.space. Usually, the less busy the network, the cheaper the fees. Maybe check in the morning hours.

As a side note, on Binance a BTC withdrawal is currently around 18€ (on native bitcoin network)

Best,
Lennart

Bonjour,
pour un retrait de BTC sur wallet ledger, est-ce qu’ on garde bien le type d’adresse par défaut de l’appli (Native SegWit) ?
Leger propose 4 types d’adresses et je ne vois pas l’info sur la plateforme Finary Invest. ni dans le Centre d’Aide d’ailleurs !

merci

Bonjour,

Quand allons nous pouvoir swap polkadot autrement qu’en euro ou quand allons nous pouvoir transférer sur un Wallet?

Bon we à vous

Bonjour,
J’ai des BTC sur Finary Invest ainsi que sur mon wallet (Ledger), qui apparait bien lui aussi sur Finary Invest.
Lorsque je veux transférer des bitcoin sur mon Wallet, l’appli me dit que je n’ai pas de wallet enregistré !?

Comment faire ?
Merci