[Résolu] Transférer les crypto de Finary Invest vers un autre wallet?

Bonjour,

Je souhaite savoir comment peut-on transférer les crypto achetées via Finary Invest vers un autre wallet ?

Et si les crypto achetées via Finary invest sont bien à mon nom ou au nom de Finary.

Les clés privées m’appartiennent-elles bien ou cela passe-t-il par un mécanisme de Broker (comme Revolut ou Lydia) ?

Merci pour votre réponse

Tu vas sur ta crypto et de mémoire tu fais retirer et tu indiques l’adresse de ton wallet et hop cela t’appartient

1 « J'aime »

Hi @Julien111,

here a guide, how to withdraw: Transférer mes cryptos de Finary Invest vers mon wallet | Centre d'aide Finary

The cryptos you buy are in your name!

Best,
Lennart

2 « J'aime »

Y a-t-il un problème sur le transfert de crypto vers wallet physique ? En effet, Finary me demande 10€ de frais pour un transfert de 50€ de BTC !

2 « J'aime »

Hi @MichaelHERON,

The bitcoin network has a lot of transaction currently, so fees are high. Here you can see the current transaction volume https://mempool.space. Usually, the less busy the network, the cheaper the fees. Maybe check in the morning hours.

As a side note, on Binance a BTC withdrawal is currently around 18€ (on native bitcoin network)

Best,
Lennart

Bonjour,
pour un retrait de BTC sur wallet ledger, est-ce qu’ on garde bien le type d’adresse par défaut de l’appli (Native SegWit) ?
Leger propose 4 types d’adresses et je ne vois pas l’info sur la plateforme Finary Invest. ni dans le Centre d’Aide d’ailleurs !

merci

Bonjour,

Quand allons nous pouvoir swap polkadot autrement qu’en euro ou quand allons nous pouvoir transférer sur un Wallet?

Bon we à vous