Je dispose dâun montant important Ă investir et jâavoue que depuis quelques jours jâhĂ©site Ă investir via FINARY. Je ne vois aucun moyen de les contacter « rapidement », je prends un RDV tĂ©lĂ©phonique avec un dĂ©lai de 7 jours ??.. Je dois dĂ©poser un document dans le cadre dâune crĂ©ation de compte professionnel, tous ont Ă©tĂ© transmis sans problĂšme, Ă©videmment le dernier ne passe pas avec un message « une erreur est survenue »⊠Et je ne trouve pas de maniĂšre Ă©vidente un mail support client⊠ça commence mal⊠Quelle est votre expĂ©rience du service client FINARY si vous en avez eu besoin ?. Je prĂ©cise que je quitte les banques traditionnelles ne supportant plus les dĂ©lais et lâincompĂ©tence des personnes qui ne comprennent pas comment fonctionne une entreprise, câest Ă dire avec agilitĂ© et rapidité⊠Votre retour svp serait le bienvenu
Ya t-il un vrai service client FINARY?
Long story short, non.
Enfin si mais ils sont dĂ©bordĂ©s donc ils ne rĂ©pondent plus (câest pas moi qui lâinvente ça a Ă©tĂ© dit par le staff).
Bonjour,
Je vous confirme que le service client existe. Du fait de lâafflux important de nouveaux abonnĂ©s, les dĂ©lais de rĂ©ponse sont allongĂ©s en ce moment pour nos abonnĂ©s et nous ne sommes pas en mesure de garantir une rĂ©ponse si vous nâĂȘtes pas abonnĂ©. Nous recrutons pour renforcer lâĂ©quipe et vous offrir le niveau de service que nous voulons.
Le RDV tĂ©lĂ©phonique auquel vous faites rĂ©fĂ©rence correspond peut-ĂȘtre aux Ă©changes que notre Ă©quipe Produit propose pour mieux comprendre vos attentes et besoin, afin dâamĂ©liorer nos services. Nous proposons en revanche une ligne tĂ©lĂ©phonique dĂ©diĂ©e pour nos clients VIP. Plus dâinformations ici.
Pour le fichier pour lequel vous rencontrez une erreur, pouvez-vous vĂ©rifier le type de fichier et sa taille ? Il sâagit des causes principales dâerreur. Je vous Ă©cris pas email en parallĂšle pour quâon avance ensemble.