Retirer mes crypto dans un portefeuille en consultation trust wallet

Bonjour,
Ayant été victime d’une arnaque, quelqu’un m’a aidé à récupérer l’argent investi en crypto. Il a envoyé l’argent sur un portefeuille en consultation libre dans trust wallet (en etherum). Je ne sais pas comment le retirer pour l’envoyer sur mon compte bancaire,
Je suis totalement néophyte dans ce domaine. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci

En consultation libre c’est à dire ? Tu ne peux que visualiser ? Impossible pour toi de faire des opérations ?
Si c’est le cas, tu devrais demander à la personne qui t’a aidé, de te faire un envoie sur une autre adresse ethereum que tu aurais crée spécialement. Une fois cela fait, tu vires tes fonds vers un exchange type Binance ou Kraken, et tu converti tes fonds en euros

Attention de ne pas se faire escroquer à double, les personnes qui aident soit-disant à récupérer les fonds sont souvent les mêmes arnaqueurs. Quoi qu’ils racontent, ne jamais envoyer d’argent pour débloquer des fonds.

4 « J'aime »

Tu ne peux pas retirer l’argent sur un portefeuille en consultation libre.

Mais si quelqu’un t’aide à récupérer l’argent il t’aide jusqu’au bout et te le rend.

Si la personne qui t’a aidé te demande de payer quelque chose alors ça sent pas très bon.

Ca ressemble Ă  une double arnaque en fait.

Peux-tu nous en dire plus :

• comment t’es tu fait arnaquer ?
  • comment as-tu trouvĂ© cette personne ?
  • comment t’as t-elle aidĂ© ?
1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je me suis fait arnaquée sur un faux site d’emploi qui s’appelle mediapro.

J’ai trouvé le nom de la personne qui m’aide à récupérer l’argent sur Quora.

Il m’a dit qu’il fallait que l’argent dĂ©posĂ©e sur le portefeuille en libre consultation soit « reflĂ©tĂ©e Â» sur le portefeuille principal pour pouvoir le rĂ©cupĂ©rer.

Mais ça nécessite des frais de déblocage qu’il faut envoyer à la Blockchain ( j’ai reçu un courrier de leur part.).