Retour du bug de connection Ă  BNP

Bonjour,

j’avais ouvert un post il y a quelques semaines concernant les soucis de synchronisation que j’avais avec la BNP. Ces problùmes sont revenus et Powens m’invite à synchroniser à nouveau mon compte ce que je fais, puis à valider avec mon application BNP.
Je ne reçois aucune notifications sur mon application BNP, elles sont pourtant activées dans les réglages. Je me connecte bien avec mon compte aussi.
Peu importe si je fais la synchronisation avec mon ordinateur ou mon tĂ©lĂ©phone, c’est le mĂȘme souci.

Ça fait quatre jour dĂ©jĂ  que je retente tous les jours, et je ne vois personne avec ce problĂšme mais je me demande s’il ne touche que moi ?

Merci,

Je me permets de up, le problĂšme n’étant toujours pas corrigĂ© et personne ne m’ayant rĂ©pondu.

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation BNP depuis dĂ©cembre Ă©galement. Je reçois des demandes de validation par clĂ© digitale quotidiennement sans action de ma part (bien entendu je ne les valide pas n’étant pas sĂ»r de la provenance). Je pense nĂ©anmoins que ce sont des requĂȘtes que powens envoi.

Lorsque je dĂ©cide de synchroniser mon compte bnp Ă  powens je reçois la demande de validation par clef digitale, que je valide. un message d’erreur s’affiche alors sur mon interface finary/powens.

Bien Ă  vous.

Je précise que sur mon compte Finary il est indiqué que mes comptes BNP sont à jour, mais les montants ne correspondent pas à la réalité.