Retraite Mutualiste du combattant

Salut les milis et anciens milis du forum ! Je suis en pleine réflection pour adhérer à la retraite mutualiste du combattant ! J ai rencontré récemment une conseillère Carac… Je me tâte ! Pour ceux qui en ont une êtes vous satisfaits? Rencontrez vous des difficultés pour la rente ? Dans quelle mutuelle avez vous souscrit ? J ai une TMI à 11%, est ce intéressant ?

Salut ,
J ai adhéré depuis plusieurs années à cette enveloppe .
Mais je suis de plus en plus dubitatif son intérêt quant sa performance inférieur au fond euros . De plus le prélèvement (4%) sur versement est très important . La revalorisation en fonction de la participation à certains conflits ne semble pas cumulatif et reste bloqué pour moi à 25% . Mais je n’ai jamais trouvé cette revalorisation de 25% dans mon capital.
L avantage fiscale est certes indéniable mais au vu de la performance + frais, mon intellect me dit de clôturer cette enveloppe au plus vite . Et pourtant j espère encore que je ne comprend pas l’intérêt supérieur de cette enveloppe car arnaquer ses anciens combattants ca serait vraiment le summum .

Si certains experts peuvent Ă©clairer nos lanternes .

Cordialement ,

Pierre

Le site avenue des investisseurs à fait un article dessus début septembre ! Autant prendre une bonne av ou un bon pea