Revolut, Lydia ou N26?

Bonjour, vous ĂŞtes utilisateur de Lydia.

Revolut vs Lydia vs N26

Sur Lydia, Est-ce que l’on trouve une gestion par portefeuille d’épargne comme le fait Revolut. Quels serait les avantages et inconvénient par rapport à Revlut ou N26.
J’ai lu que pour avoir des portefeuilles sur N26, il faut prendre une offre payante.

Je trouve cela un peu contraignant devoir déclarer révolut tous les ans aux impôts .

Merci,

Hello contraignant ? Tu le fais une fois en 10s et c’est automatique reporté l’année suivante

1 « J'aime »

Salut,
Il me semble que l’on peut créer des poches pour certains projets que ce soit une poche perso ou une poche commune et on peut ensuite y associé une carte.

Par exemple si on fait une poche commune vacance, une fois en vacance on y associe la carte et celle ci dépense que l’argent des vacances.

Une autre avantage pour l’instant c’est l’IBAN FR mais REVOLUT va y passer. :v:

Bonjour,
Tu parle de Lydia ?
Ca en fait des cartes, je voyais plutôt ça comme des poches d’épargne que je peux retransférer sur le compte courant avant de les utiliser.

Bonjour sur N26 tu peux créer des « espaces » pour faire ça.

De ce que j’ai vu, c’est payant non

Yes je parle de Lydia. Quand je l’utilisais il y a environ deux ans il n’y avait qu’une carte et je pouvais choisir quand je voulais dépenser le budget vacance par exemple d’affectée la carte à tel budget.
Une carte pour plusieurs budget.

Moi je l’utilise en gratuit.

Hello, perso j’ai N26 (que je réserve pour les dépenses quotidiennes) et c’est hyper simple mais hyper efficace. Rien de fancy comme Revolut mais y’a tout ce qu’il faut pour un quotidien tranquille (notifications instantanées, remboursements entre potes, petites statistiques, frais à l’étranger quasi inexistants…).

Je crois qu’on peut créer 2 coffres gratuitement mais perso je ne m’en sers pas, je mets mon épargne court terme (achats dans quelques mois) sur LA.

1 « J'aime »