Salaire Arcelormittal Luxembourg

Bonjour la communité,

Permettez moi de vous solliciter, je souhaiterai svp savoir si possible la marge de salaire pour un ingénieur industriel 3/4 ans d’expérience, chez Arcelormittal au luxembourg, si quelqu’un a une idée, cela va grandement m’aider, j’ai passé deux entretiens, je n’ai pas osé honnêtement demandé le salaire qu’ils proposent (erreur que j’ai faite), j’ai cherché sur Glassdoor, mais les salaires ne sont pas claires.

J’ai vu une personne qui a partagé une publication pareil que la mienne pour une autre entreprise, c’est pour cela que j’ai pris l’initiative de faire pareil :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre temps,

Bonjour Antoine,

C’est dommage de voir encore des process de recrutement où à défaut d’indication dans l’offre d’emploi, le sujet de la rémunération n’est pas évoqué dès le premier entretien.

T’a-ton au moins demandé tes prétentions?

Salut Antoine

Je bosse chez AM Luxembourg depuis 6 ans et la plupart des cadre que je connais en sortie de Master / Ecole d’ingé rentrent autour de 52-55k

Si tu as déjà 3/4 ans d’expérience tu peux viser 60k, il sera (je pense) difficile de faire bien plus

Depuis cette année on a 270€ de cheque repas par mois pour lesquels on cotise 50€

En général, le bonus de fin d’année est autour de 12% de ton salaire annuel, imposé à 33%. Mais les bonnes années peuvent tirer à 17%

Les salaires sont a peine plus élevés qu’à Paris, non ?

J’ai bien fait de choisir la Suisse.

C’est extrêment dépendant du secteur
L’industrie ne rémunère pas beaucoup plus qu’en France ou Allemagne
Les très gros salaires se retrouvent plutôt dans les institutions financières pour le secteur privé et pour l’intégralité du secteur publique

Donc si tu n’es pas Luxembourgeois, la Suisse est effectivement bien plus intéressante

1 « J'aime »

Content de voir qu’il y a d’autres personnes d’AM Luxembourg sur le forum Finary! :slight_smile:

Je partage ce qu’a dit @Manuel12

Pour ceux que ça intéresse nous organisons un nouveau Finary meetup au Luxembourg :wink:

Nous attendons les premiers retours pour fixer une date - n’hésitez pas à vous joindre à nous

1 « J'aime »