Salaire Arcelormittal Luxembourg

Bonjour la communité,

Permettez moi de vous solliciter, je souhaiterai svp savoir si possible la marge de salaire pour un ingĂ©nieur industriel 3/4 ans d’expĂ©rience, chez Arcelormittal au luxembourg, si quelqu’un a une idĂ©e, cela va grandement m’aider, j’ai passĂ© deux entretiens, je n’ai pas osĂ© honnĂȘtement demandĂ© le salaire qu’ils proposent (erreur que j’ai faite), j’ai cherchĂ© sur Glassdoor, mais les salaires ne sont pas claires.

J’ai vu une personne qui a partagĂ© une publication pareil que la mienne pour une autre entreprise, c’est pour cela que j’ai pris l’initiative de faire pareil :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre temps,

Bonjour Antoine,

C’est dommage de voir encore des process de recrutement oĂč Ă  dĂ©faut d’indication dans l’offre d’emploi, le sujet de la rĂ©munĂ©ration n’est pas Ă©voquĂ© dĂšs le premier entretien.

T’a-ton au moins demandĂ© tes prĂ©tentions?

Salut Antoine

Je bosse chez AM Luxembourg depuis 6 ans et la plupart des cadre que je connais en sortie de Master / Ecole d’ingĂ© rentrent autour de 52-55k

Si tu as dĂ©jĂ  3/4 ans d’expĂ©rience tu peux viser 60k, il sera (je pense) difficile de faire bien plus

Depuis cette annĂ©e on a 270€ de cheque repas par mois pour lesquels on cotise 50€

En gĂ©nĂ©ral, le bonus de fin d’annĂ©e est autour de 12% de ton salaire annuel, imposĂ© Ă  33%. Mais les bonnes annĂ©es peuvent tirer Ă  17%

Les salaires sont a peine plus Ă©levĂ©s qu’à Paris, non ?

J’ai bien fait de choisir la Suisse.

C’est extrĂȘment dĂ©pendant du secteur
L’industrie ne rĂ©munĂšre pas beaucoup plus qu’en France ou Allemagne
Les trĂšs gros salaires se retrouvent plutĂŽt dans les institutions financiĂšres pour le secteur privĂ© et pour l’intĂ©gralitĂ© du secteur publique

Donc si tu n’es pas Luxembourgeois, la Suisse est effectivement bien plus intĂ©ressante

1 « J'aime »

Content de voir qu’il y a d’autres personnes d’AM Luxembourg sur le forum Finary! :slight_smile:

Je partage ce qu’a dit @Manuel12

Pour ceux que ça intéresse nous organisons un nouveau Finary meetup au Luxembourg :wink:

Nous attendons les premiers retours pour fixer une date - n’hĂ©sitez pas Ă  vous joindre Ă  nous

1 « J'aime »