Salle des marches bourse direct

Bonjour,

J’ai une question con lol mais bon je n’ai jamais fait et apparemment pour certaines actions faut passer par ça.

Voilà, peut-on appeler la salle des marchés chez bourse direct et leur demander d’acheter pour moi du NVIDIA (car je ne suis pas chez moi et je n’ai pas mon ordinateur lundi) ?

Ou vaut-il mieux que je le fasse depuis chez moi à mon retour quitte à ce que l’action monte beaucoup ?Je rentre le soir à 19h mais j’ai peur que l’action monte de fou suite au SPLIT.

La bourse est fermée le weekend, tu aura donc le temps d’utiliser l’application de ta banque sur ton téléphone pour faire tes ordres d’achat.

Oui je sais, mais je n’ai pas l’appli sur mon tel justement ( je ne veux pas la mettre dessus), mais je crois que je vais attendre le soir et mettre un ordre d’achat pour le lendemain ( à moins que je puisse le faire le soir même vu que la bourse américaine sera ouverte ? ) quitte à voir son prix monter rapidement le temps que je rentre.

Pourquoi ne pas utiliser les options qu’il te sont proposées ?

2 « J'aime »

Je voulais le faire pour demain mais sur bourse direct vu que nvidia vaut encore 1208 dollars, je ne peux pas mettre d ordre en dessous de 500 ou 550 (car il a écrit trop d’écart et me disent de tel la salle des marchés pour des ordres en dessous) car moi je voulais en acheter plusieurs pour 125, 130 au vu du split.

Mais je vais attendre mon retour le soir vers 19h 20h.

Je sens que je vais regretter ma curiosité mal placée mais: pourquoi tu ne veux pas mettre ton appli et faire ça dans journée lundi avec un ordre limité?

Non tkt et oui tu as entièrement raison :slightly_smiling_face: cela serait le mieux.

Mais je suis un gros spycho avec le tel, je ne veux rien sur mon tel au cas où je me le fasse voler lol (chacun ses défauts lol)

Ah d’accord bon je ne juge pas chacun ses préférences, j’ai perso toutes mes applis finance sur tel avec identification à double facteurs et zéro app style réseaux sociaux.
Par contre tu peux consulter tes comptes depuis ton navigateur de tel, ça fait un bon compromis non? Si tu veux pas mettre l’appli en entier mais juste faire une fois un accès pour ton ordre, tu te log via ton navigateur tel, tu déconnectes après et hop

1 « J'aime »

Oui pas bête, que je suis con, je vais faire ça c’est logique en plus :rofl:

Bon merci :slightly_smiling_face:

Ravie d’avoir aidé :grinning:
Ça semble une solution plus accessible que d’appeler une salle de marchés :sweat_smile:
Comme ça tu verras aussi le cours actuel avant de prendre ta décision ça semble plus prudent

1 « J'aime »