Sasu a l’ir

Bonjour à tous,

Est ce qu’il y en a parmi vous qui sont en SASU à l’IR, et si oui, pourriez-vous me dire de quelle manière vous vous payez (établissement de bulletin de paie ? Dividendes ? Ou autre ?) et comment vous optimisez cela de sorte à pouvoir utiliser cet argent pour le réinvestir en perso sur des comptes CTO, PEA etc.. .

je vous remercie d’avance.