Fao
1
Bonjour,
je pense que le sujet a déjà été abordé mais la synchronisation saxo n’est plus seulement infernale mais ne fonctionne plus du tout chez moi.
Voici le message que je reçois après la validation MFA.
Suis-je le seul ?
Merci.
Cordialement, Fao.
3 « J'aime »
Kemen
2
Bonjour, exactement pareil chez moi depuis 2 jours :
Ce bug apparaît après avoir entrer le code SMS.
Moi aussi ça me fait pareil
PaBar
5
Pareil ! Plus de Saxo et des soucis sur PER Linxea et AV HSBC 
Une question : pourquoi le « support client » de Finary ne donne-t-il pas de réponse pratique ?
Au lieu de reporter la responsabilité de la non exécution de ce qui fait le cœur de l’offre de Finary - LA SYNCHRONISATION - sur les méchants teneurs de compte (qui eux font leur métier pour leurs actionnaires et leurs clients et n’ont pas à affecter des ressources au fonctionnement d’une entreprise externe), il serait utile, voire indispensable que le « support client » publie et tienne à jour la méthode manuelle optimale et la moins chronophage pour nous permettre la mise à jour des éléments d’actifs qui échappent à Finary !
A1118
6
Même problème avec Saxo
Personnellement j’envisage sérieusement le désabonnement ces probleme de connexion sont rédibitoire pour l’expérience, c’est le cœur de la prestation qui ait exigée quand on prend Finary
Bonjour idem ça ne marche pas, je vais résilier Finary y a marre de ces soucis récurrents !!!