Mise à jour de votre IBAN Invest

C’est quoi ce bazar ???

J’ai volontairement arrêté mon DCA sur une autre plateforme qui avait un RIB allemand et ai migré sur Finary pour ma crypto parce que vous mettiez en avant le fait d’avoir un RIB français. Et maintenant, vous migrez sur un RIB allemand et on va devoir se taper une nouvelle déclaration de compte étranger ?

Allo Finary, on change les règles en cours de route après une grosse campagne marketing ???
Gros carton rouge, la fiabilité et votre parole en prend un gros coup !

2 « J'aime »

Tu pourras trouver une réponse ici : [Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚 - #589 par julien

1 « J'aime »

Merci pour le partage du lien.

En l’état, j’ai envie de répondre : Ok mais c’est pas mon problème. Comme d’autres l’ont exprimé de manière peut être plus subtile.
On est tous très occupés, j’ai pas besoin d’avoir une contrainte de plus qui sort de nul part. Donc suspension des investissements pour ma part jusqu’à nouvel ordre.
Quand Finary aura corrigé le truc, j’espère une communication aussi explosive que le marketing initial sur les cryptos.

Ce changement est bien contraignant.

Impossible (avec LCL) d’enregistrer un bénéficiaire allemand et donc de mettre en place un virement récurrent donc il va falloir que chaque mois je fasse un virement manuel…

A quand le retour à un IBAN FR ?