Scanner de frais : AV incomplet ou invisible?

Bonjour : Olivier, 57 ans, béotien en fiance …Je viens de découvrir l’outil et le tableau de bord Finary. J’ai synchronisé mes comptes à la Société Générale. J’y détient un premier plan d’assurance-vie Érable, et également un plan d’assurance-vie Séquoia . Le premier est en gestion libre et ne contient que des fonds en euros ; l’autre, plus récent (moins d’un an) est composé de fonds en euros et d’UC. Le scanner de frais Finary fait bien apparaître ce dernier mais, pour une raison que je ne comprends pas, n’enregistre pas, sa caractérisation (sa gestion pilotée) . Pourquoi ?? Pqr ailleurs, le premier, Érable, même s’il n’est plus constitué que d’un fond en euros, n’apparaît pas du tout . Là encore, pourquoi ? ? Merci pour votre aide.

Meme problème de mon coté.
image

Bonjour,
je suis nouveau d’aujourd’hui, j’ai synchronisé mon compte d’assurance vie de la MACSF. Je voulais voir si il n’y avait pas trop de frais caché grâce au scanner mais je ne vois rien. Il y a marqué « pas de données Â»â€¦

j’up grade car même problème pour l’AV AFER en fond Euro et pour les AV LCL

Bonjour,
j’ai ouvert un PER chez Ramify. La synchronisation est très bonne. Je souhaite par contre modifier/compléter les frais de ce contrat dans l’onglet analyse. Apparemment je n’ai pas accès à une modification manuelle. Pouvez-vous me confirmer cela? Si cette modif est possible, pouvez-vous m’indiquer de quelle manière? Merci et bonne journée.