SCPI avec ma holding sur louv invest

Bonjour, ayant une trésorerie de plus de 500 cas à investir, je me pose la question de placer 50k sur iroko zen et 50k sur du remake live,
Votre avis sur la répartition Et surtout sur le fait d’investir 100k sur ces deux SCPI via Louv invest

Salut @Lolo26,

Pour moi la répartition est bonne, ce sont 2 SCPI plutôt diversifiés.

Je te conseille de regarder du côté d’epargnoo où tu peux investir sur ces 2 SCPI en personne morale. Je préfère leur dynamique commerciale et leur positionnement, et surtout l’équipe est très réactive.

Sur Louve tu as 25€ de prime de bienvenue, tu en as 100€ sur epargnoo (et tu peux surement en demander un peu plus avec les montants que tu envisages). Et cashback supérieur sur cette dernière plateforme sur les SCPI. Mais à part ça, les avantages et l’expérience d’investissement se valent sur ces 2 plateformes.

Hésites pas si tu as des questions, j’ai testé ces 2 plateformes via ma holding.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, a tu deja un CTO avec des etf? Car le manque de liquidité en scpi me derange un peu avant de me lancé
Comment vois tu la chose

Il n’y a pas de frais de souscription sur Remake et Iroko, donc le cashback n’est pas applicable

1 « J'aime »