Bonjour,
Je viens de recevoir une communication concernant le lancement de la SCPI Épargne Pierre Sophia, gérée par Atland Voisin. Les parts sponsors proposent une décote de 5%.
Il me semble que le gestionnaire est plutot sérieux au vu des perfs de ses anciennes SCPI (Épargne Pierre Europe notamment), j’aurai aimé avoir vos avis concernant cette nouvelle SCPI ?
Avec toutes les SCPI que se sont lancées depuis le début de l’année, pas facile de s’y retrouver !!!
Je suis étonné de voir une SCPI thématique se lancer en 2024. Sachant notamment que leur SCPI Epargne Pierre Europe qui est très récente contient 12% de santé.
Après c’est un bon gestionnaire mais quand il y a des mastodontes type Primovie & Pierval Santé… je n’en vois pas tellement l’intérêt.
1 « J'aime »
après avoir lu la plaquette et les éléments ici : SCPI Épargne Pierre Sophia
Petite spécificité pour cette SCPI certes santé, Nous y retrouverons des Commerces, Bureaux ou autres types dont les locataires sont du secteur de la santé. Donc pas vraiment spécialisée !!
Pour le coup, et uniquement de par la qualité du gestionnaire et son historique, j’y vais les yeux fermés !