[SCPI hors AssuranceVie] Quelle est votre plateforme d'achat de parts de SCPI?

Bonjour Ă  tous,

Je commence tout doucement à diversifier mon epargne et je me suis intéressé aux SCPI.

Aujourd’hui j’aimerai discuter avec vous de vos plateformes d’achat (Centrale SCPI, louve Invest, etc etc).
Attention : pas un topic pour les assurances vie, histoire de ne pas s’éparpiller !

Je vous proposes donc de dire par qui vous passez, votre retour, les parts achetés, les points positifs et négatifs !

À vos retours :grin:

Bonjour,
Il y a un peu plus d’un an j’ai investi un peu moins de 100k Ă  crĂ©dit via la plateforme Climb (CGP avec rĂ©trocessions).

Salut, louve invest pour ma part.

TrÚs bon courtier en général, beaucoup de SCPI proposées. Tableau de bord de suivi trÚs bien, service client réactif, cashback sur certaines SCPI.

J’avais bossĂ© de mon cĂŽtĂ© l’allocation pour ĂȘtre diversifiĂ© mais ils ont complĂ©tĂ© mon analyse et confirmĂ© ma bonne proposition.

Les moins : récemment certaines SCPI ont souhaité retirer le cashback, dommage

Les plus : visibilitĂ© sur l’historique, l’évolution du prix de part de reconstitution, des simulateurs d’emprunts notamment. PossibilitĂ© de rajouter Ă  la mano d’autres SCPI achetĂ©es sur d’autres plateformes et donc de suivre toutes ces SCPI sur un mĂȘme tableau de bord.

Tu as sûrement dû regarder quelques comparatifs disponible sur youtube ou sur le net, ça peut étoffer ton analyse

1 « J'aime »