Bonjour Ă tous,
Je commence tout doucement à diversifier mon epargne et je me suis intéressé aux SCPI.
Aujourdâhui jâaimerai discuter avec vous de vos plateformes dâachat (Centrale SCPI, louve Invest, etc etc).
Attention : pas un topic pour les assurances vie, histoire de ne pas sâĂ©parpiller !
Je vous proposes donc de dire par qui vous passez, votre retour, les parts achetés, les points positifs et négatifs !
Ă vos retours 
GM76
2
Bonjour,
Il y a un peu plus dâun an jâai investi un peu moins de 100k Ă crĂ©dit via la plateforme Climb (CGP avec rĂ©trocessions).
Salut, louve invest pour ma part.
TrÚs bon courtier en général, beaucoup de SCPI proposées. Tableau de bord de suivi trÚs bien, service client réactif, cashback sur certaines SCPI.
Jâavais bossĂ© de mon cĂŽtĂ© lâallocation pour ĂȘtre diversifiĂ© mais ils ont complĂ©tĂ© mon analyse et confirmĂ© ma bonne proposition.
Les moins : récemment certaines SCPI ont souhaité retirer le cashback, dommage
Les plus : visibilitĂ© sur lâhistorique, lâĂ©volution du prix de part de reconstitution, des simulateurs dâemprunts notamment. PossibilitĂ© de rajouter Ă la mano dâautres SCPI achetĂ©es sur dâautres plateformes et donc de suivre toutes ces SCPI sur un mĂȘme tableau de bord.
Tu as sûrement dû regarder quelques comparatifs disponible sur youtube ou sur le net, ça peut étoffer ton analyse
1 « J'aime »