Merci, je comprends mieux le principe pour lâimposition maintenant des SCPI europĂ©ennes,
Dsl de poser encore une question, je viens d vit que toutes les SCPI ne font pas des versements mensuels, ce qui est plus important pour moi pour lâaspect versement/ prĂȘtâŠ
Remake live fait des versements mensuels mais pas Ă©pargne pierre EuropeâŠ
Donc Je voudrais savoir si partir sur les 2 SCPI remake live et iroko zen nâest pas trop risquĂ© vu que ce sont des " jeunes SCPI " ou alors serait il plus pertinent dâavoir remake live et corum origine ?
Merci
Et pourquoi ne pas diviser en prenant par exemple 5 SCPI ?
Jâavais demandĂ© une simulation pour un prĂȘt de 50 000⏠a Louve Invest et voilĂ ce quâil mâavait sorti
1 « J'aime »
Samus
23
Vraiment si tu trouves une banque qui te suit avec un taux correct pour investir en SCPI je suis trĂšs preneur.
GĂ©nĂ©ralement câest soit « non. » soit elles veulent que tu prennes leurs SCPI (ou celles de leurs partenaires)
Pour le reste ta proposition de SCPI sont les meilleures. Lâavantage hors europe sont en effet que tu payeras pas dE CSG/CRDS
Bon du coup oui TMI a 11% mais de justesse,
JĂ©rĂ©my378, comĂšte nâest elle pas trop jeune ?
Jâai contactĂ© ma banque pour le prĂȘt , ils ne me suivent que si hypothĂšque un un bien ( que je nâai pas ) ou alors il faut que jâouvre une assurance vie chez eux avec le montant du prĂȘt voulu donc non pour moi,
Jâai un rdv tĂ©lĂ©phonique demain avec un conseiller epargnoo et avec un de louvinvest la semaine prochaine pour voir ce quâils me proposent en terme de prĂȘt et de choix de SCPI
Je partirai peut ĂȘtre sur 3-4 sĂ»rement : remake live, iroko zen, pierre Europe ainsi que corum origin.
Merci , je vous tiendrai au courant des appels avec les conseillers pour connaĂźtre les taux pour un prĂȘt
2 « J'aime »
Bonjour
Taux proposés a 4.95 hors assurance sur 20 ans
Imaginons que jâinvestis 25 k sur iroko zen et 25 k sur remake live
La premiĂšre annĂ©e je paye 2.000 dâintĂ©rĂȘt,
Ce sont bien ses 2000 euros que je pourrais dĂ©duire ou seulement le pourcentage dâimmeuble français sur ses 2000 euros dâintĂ©rĂȘt ?
Merci
Kaizi
26
Tu déduis les 2000 euros