SCPI investissement

Merci, je comprends mieux le principe pour l’imposition maintenant des SCPI europĂ©ennes,

Dsl de poser encore une question, je viens d vit que toutes les SCPI ne font pas des versements mensuels, ce qui est plus important pour moi pour l’aspect versement/ prĂȘt

Remake live fait des versements mensuels mais pas épargne pierre Europe

Donc Je voudrais savoir si partir sur les 2 SCPI remake live et iroko zen n’est pas trop risquĂ© vu que ce sont des " jeunes SCPI " ou alors serait il plus pertinent d’avoir remake live et corum origine ?

Merci

Et pourquoi ne pas diviser en prenant par exemple 5 SCPI ?

J’avais demandĂ© une simulation pour un prĂȘt de 50 000€ a Louve Invest et voilĂ  ce qu’il m’avait sorti

1 « J'aime »

Vraiment si tu trouves une banque qui te suit avec un taux correct pour investir en SCPI je suis trĂšs preneur.

GĂ©nĂ©ralement c’est soit « non. Â» soit elles veulent que tu prennes leurs SCPI (ou celles de leurs partenaires)

Pour le reste ta proposition de SCPI sont les meilleures. L’avantage hors europe sont en effet que tu payeras pas dE CSG/CRDS

Bon du coup oui TMI a 11% mais de justesse,

JĂ©rĂ©my378, comĂšte n’est elle pas trop jeune ?

J’ai contactĂ© ma banque pour le prĂȘt , ils ne me suivent que si hypothĂšque un un bien ( que je n’ai pas ) ou alors il faut que j’ouvre une assurance vie chez eux avec le montant du prĂȘt voulu donc non pour moi,

J’ai un rdv tĂ©lĂ©phonique demain avec un conseiller epargnoo et avec un de louvinvest la semaine prochaine pour voir ce qu’ils me proposent en terme de prĂȘt et de choix de SCPI
Je partirai peut ĂȘtre sur 3-4 sĂ»rement : remake live, iroko zen, pierre Europe ainsi que corum origin.

Merci , je vous tiendrai au courant des appels avec les conseillers pour connaĂźtre les taux pour un prĂȘt

2 « J'aime »

Bonjour

Taux proposés a 4.95 hors assurance sur 20 ans
Imaginons que j’investis 25 k sur iroko zen et 25 k sur remake live
La premiĂšre annĂ©e je paye 2.000 d’intĂ©rĂȘt,
Ce sont bien ses 2000 euros que je pourrais dĂ©duire ou seulement le pourcentage d’immeuble français sur ses 2000 euros d’intĂ©rĂȘt ?

Merci

Tu déduis les 2000 euros