Bonjour,
Je comprends que l’API bricks ne se fait pas en un claquement de doigts, cependant je suis à la recherche d’une méthodologie.
Si on fait « bricks » ajout manuel, on ne peut indiquer ses projets, leur durée et leur taux… ce qui ne sert pas à grand chose.
Ma question est donc : comment faites vous dans la pratique avec un exemple concret svp ? Merci d’avance
Je passe par crowdlending
Tu peux mettre tes projets pour chaque plateforme par contre c’est assez sommaire
Cela fait des années que l’on doit avoir une vrai section crowdfunding (j’avais été interviewé par Finary sur le sujet) mais plus de nouvelles
Merci.
Pour nom, valeur, rendement estimé et date, c’est facile, mais j’ai un doute sur « valeur actuelle ». Comment la calcule t’on dans ce cas ?
Celle dépend ce que tu considère comme valeur actuelle
Perso je met montant investissement plus l’intérêt du. Par contre c’est juste informatif car Finary ne fait aucun calcul de plus value
À mon avis, un tableau Excel sera plus simple et précis à utiliser si il faut tout saisir sur Finary. Il y a très peu de plateformes qui semble dessus comme « October ». Comme ça fait plusieurs années que c’est demandé, j’ai peu d’espoir, je suppose que c’est compliqué à mettre en place !
Disons que ce n’est pas leur priorité car faire quelque chose d’utilisable est assez simple
Par contre pour la synchronisation peut de plateforme en font leur priorité donc peu d’espoir.
Je me doute
Ça rend l’application bien moins utile