Séparation cash / placements Trade Republic

Il serait peut etre plus simple alors, de pouvoir rajouter des operations dans Budget de Finary. :thinking:

2 « J'aime »

up +1

2 « J'aime »

up ! ça serait vraiment sympa de ne pas avoir de stats faussées

2 « J'aime »

+1 up, une nécessité à mon goût

2 « J'aime »

Au delà de la stat faussé côté Bourse et Actions, c’est aussi beaucoup la prise en compte dans le suivi budgétaire des dépenses qui serait géniale à avoir ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir un retour de la part de l’équipe finary sur la séparation cash / placements trade republic ? Je viens de prendre l’abonnement pour essayer Finary Plus et sans surprise, le cash fausse mes données…

Dans diversification par secteur, le cash est dans la catégorie inconnu (avec un ETF sur l’or)

Capture d'écran 2024-06-02 212103

Dans ma diversification sectorielle, il représente 25%…

Capture d'écran 2024-06-02 212038

Merci du retour,
Benoit

5 « J'aime »

+1 - il faut isoler le cash dans les livrets. C’est pas grand chose à faire et ça sera nettement plus clair

3 « J'aime »

Content de voir que les votes continuent de grimper !

2 « J'aime »

+1 pour traiter la ligne « cash » comme un livret et non comme une action

6 « J'aime »

De mon côté j’ai annulé l’abonnement un peu à contre coeur, toutes les données sont faussées sans la séparation cash/placements

Dommage :confused:

3 « J'aime »

+1 pour la ligne cash, mais aussi les transaction de la carte qui n’apparaissant nul part fausse totalement le budget, c’est dommage

5 « J'aime »

UP pour les utilisateurs de trade republic :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que c’est pareil pour les cryptos et elles se retrouvent dans la catégorie actions ? Je vais peut-être mettre en place dans quelques mois un petit DCA auto bitcoin chez eux et du coup ça m’intéresse.

Pour la non séparation du cash ce serait vraiment bien et pas que pour TR, Powens fait la même chose pour le CTO Fortuneo et le fonctionnement est plutôt aléatoire… De ce que j’ai pu constater avec le CTO Fortuneo c’est que c’est Powens qui « décide » initialement de la catégorie d’un compte et que ça peut changer n’importe quand (et ce processus n’a pas l’air très propre de leur côté puisque ça fait sauter des comptes et nécessite une intervention de l’utilisateur pour les resyncroniser).

Finary récupère les données de Powens et, je pense, qu’ils peuvent les afficher comme ils veulent sur le site par la suite mais ça doit être délicat à mettre en place vu que c’est Powens qui est à la base de tout.

2 « J'aime »

Hello, pour les cryptos, la répartition fonctionne bien. Il ne manque que le cash

3 « J'aime »

Hello, on aimerai utiliser la fonctionnalité budget mais avec trade republic ca ne marche pas , finary ne vois pas les dépenses du cash?

2 « J'aime »

+1 la partie cash de TR devrait se retrouver dans compte bancaire et non dans le CTO. Please Finary <3

5 « J'aime »

Terriblement frustrant, depuis que la carte TR est devenu ma carte de dépense principale, impossible de travailler mon budget avec Finary! Obligé de retourner sur mon bon vieux Excel :cry:

3 « J'aime »

J’ai posé la question par mail, on m’a répondu que c’était en vue pour les prochaines maj !

4 « J'aime »

Parfait ! J’hésiterai pas à prendre un abonnement suite à la MAJ

3 « J'aime »

Up :slight_smile: !

2 « J'aime »