Service client finary Invest inexistant

Bonjour,

J’ai un besoin immĂ©diat d’acheter une crypto mais mon dĂ©pĂŽt immĂ©diat n’est toujours pas pris en compte par finary.

Le problùme c’est qu’il n’existe aucun moyen de contacter le service client Finary.

C’est extrĂȘmement nĂ©faste. Je pense que je vais arrĂȘter d’investir ici car en cas de besoin il n’y a personne pour rĂ©pondre.

1 « J'aime »

Bonjour @Gaetan37,

Merci pour votre message.

Pour rappel vous pouvez joindre le service client depuis notre application.

En attendant, je vous invite Ă  m’envoyer un mail Ă  l’adresse suivante : [email protected] en m’indiquant le mail de votre compte Finary, pour que je puisse revoir le statut de votre dĂ©pĂŽt.

Bien Ă  vous,
Florimon

Non il est impossible de joindre un service client via l’application. Nous sommes renvoyĂ© vers ce forum systĂ©matiquement. J’ai cherchĂ© pendant longtemps et je ne trouve pas. C’est dĂ©plorable.

Vous me demandez d’écrire Ă  une adresse mail ci-dessous mais ci-dessous il n’y a rien.
C’est incomprĂ©hensible.

@Gaetan37, Voici mon adresse email : [email protected]

Bien Ă  vous,
Florimon

Exactement il est impossible de vous joindre, aucun chatbot rien, comment fait on pour vous envoyer un ticket de maniùre officiel à part l’email ? Avant on pouvait discuter avec vous ! attention à ne pas devenir comme toutes ces grosses structures

Bonjour Gaetan37, c’est l’adresse officielle pour envoyer un ticket au support ?