Service Client

Inexistence du service client. Avez-vous comme moi le mĂȘme problĂšme de service client ? Via le ChatBot, aucune rĂ©ponse et via l’adresse mail de contact hello@finary idem. TrĂšs accrocheur mais aucun support! Que faire?

2 « J'aime »

Pas de soucis particulier pour ma part un peu plus de délai depuis quelques mois

merci de votre message. Là cela fait une semaine et rien

Ha ok une semaine cela va je pensais que cela faisait plusieurs mois

cela reste quand mĂȘme plutĂŽt effarant et pas du tout en rapport avec la pub faite et les vidĂ©os trĂšs pro sur youtube ou autre. HonnĂȘtement je suis sceptique de conserver ce logiciel pour cette raison.

C’est un sujet en effet ils ont communiquĂ© dessus et recrute en ce sens

Bonjour, cela fait six jours que j’ai envoyĂ© une demande sans aucune rĂ©ponse de votre part je suis client Finary plus Ă  quoi cela sert-il ???

Effectivement : silence radio.

MĂȘme problĂšme. Aucune rĂ©ponse. Pas de service client disponible.

Je confirme. Pas du tout au niveau des boites en mode SAAS avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler (Pennylane, Hubspot, SendinBlue
etc) qui placent la relation client au coeur de leurs prioritĂ©s. La, on est au niveau presque 0. J’ai envoyĂ©e une il y a une semaine et j’ai 0 retour. Si Finary ne corrige pas ça trĂšs vite, ca va leur jouer des tours

non mais aussi : dans la page Finary, il y a un tab « obtenir de l’aide Â»

Ce lien ne fonctionne

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme, impossible de joindre service client Finary mĂȘme ayant un statut Finary Plus, ils m’envoient un mail pour discuter avec leur conseilleur, quand j’ai cliquĂ© sur le lien pour rĂ©server un crĂ©neau en fait, il n’y a aucun crĂ©neau disponible pour l’annĂ©e 2025 !
DĂ©jĂ  impossible de faire des transactions Cryptos depuis leur plateforme Web, ils imposent Application Finary Smart Phone, qui n’est pas terrible ! impossible mĂȘme de sĂ©curiser les Actifs sur une clĂ© ledger.
Je me demande si ca vaut le coup de rester sur cette plateforme pour achats / ventes cryptos. En tout cas ca ne me donne pas envie d’investir sur beaucoup sur cette plateforme qui trĂšs fort sur les rĂ©seau sociaux mais nul en suivi & solutions aux problĂšmes opĂ©rationnels.
Merci

2 « J'aime »

Je veux savoir si mon compte existe bien sur Finary Mr Jousselin

Ca fait un peu plus d’un an que j’utilise le service mais je pense que ce sera la derniĂšre annĂ©e. J’adore l’appli que ce soit sur mobile ou web mais elle est criblĂ©e de bugs, les comptes se synchronisent mal trĂšs rĂ©guliĂšrement et donne des rĂ©sultats et graphiques inconsistants. Les calculs de plus values sont souvent fantaisistes aussi
 Ce qui fait que je passe presque autant de temps Ă  refaire des calculs Ă  la main ou resynchro des comptes quand ça veut bien marcher que si je rentrais tout dans un Excel que je maintiendrais Ă  la main
 Mais au moins je n’aurais pas Ă  payer 120€ par an.

Ca serait peut ĂȘtre pas mal que les Ă©quipes de Finary arrĂȘtent de dĂ©ployer des nouveautĂ©s touts azimuts et prenne un peu de temps pour fiabiliser leur outil. Pour ce qui est des synchros, j’ai l’impression que la plupart des problĂšmes viennent de Powens donc je sais pas s’ils ont un large champ d’action lĂ  dessus mais clairement le service n’est pas au niveau.

En tout cas, je n’ai aucune confiance de mettre de l’argent sur la plateforme Crypto et assurance vie vu les Ă©normes problĂšme techniques qui sĂ©vissent sur leur agrĂ©gateur de patriomoine.

En espérant voir une nette amélioration dans les prochains mois.

1 « J'aime »