Bonjour,
Je me suis inscrit cette semaine et je viens immédiatement de tout arrêter car j’ai commence à rentrer mon patrimoine immobilier et là je me retrouve avec une moins value complément lunaire pour mon bien principal .
Un bien qui est en plus value et qui se retrouve en moins value de plus de 100000 euros ! J’essaye de joindre Finary en privé mais aucun contact possible .J’ai essayé sur X idem…je trouve incroyable de ne pas pouvoir joindre les équipes pour signaler cette aberration.
Pour l’instant j’attends une solution à mon problème avant de continuer
Si vous avez une solution,je suis preneur …
Est tu sur d’avoir bien paramétré les informations de ton bien,
Par exemple, changer le nombre d’étoiles sur le niveau d’entretien et de gamme des pièces peut changer beaucoup
(Exemple, si tu indiques que ton salon est neuf et haut de gamme La valeur sera plus haute que si tu le déclare défraîchi)
Et peut être regarde le en patrimoine brut, pour ne pas être trompé par les prêts associés
C’est un prestataire qui renvoie un calcul par rapport aux différents paramètres que tu renseignes, Finary pourra rien faire si tu trouves le prix aberrant. C’est juste l’évaluation faite par leur partenaire.
Bah si, renseigner un prix manuellement.
Ta réaction est complétement lunaire également! tu as beaucoup d’options dans l’espace immobilier, tu peux modifier les caractéristiques, rentrer les frais engagés etc… puis tu peux choisir de rentrer toi même ton estimation. Cependant, je te conseille d’évaluer ton bien sur « meilleursagents » et tu compares avec l’estimation de finary par PriceHubble. Leur outil n’est pas mauvais du tout…, fais le comparatif avec ce que trouve meilleursagents et fais une moyenne des 2 estimations