Simulateur scpi

Bonjour
Je recherche un simulateur scpi iroko zrn via linxea Spirit 2.
Pour savoir
Combien me rapporterais mensuellement 10000€ sur iroko zen …
Merci

Je n’ai pas de simulateur mais juste des chiffres venant de mon AV spirit 2. Ce mois ci j’ai touché environ 0.52% de mon montant actuel, ce qui donne environ 0.52% par mois donc si tu ne réinvesti pas: 6.24% / an.
Je réinvesti tous les mois donc mon pourcentage est un peu faussé justement car mon montant actuel prends en compte les parts que j’ai acheté et qui ne donne pas lieu à des loyers. Je ne me souviens plus des délais.

Pour info, pour Remake Live (qui n’est plus dispo): 0.49% de mon montant par mois.

Après c’est juste n == 1, ca peut varier.

J’ai mis 500€ mais seulement 250€ sont investis et Finary m’indique environ 2€ par mois

Donc pour 10000€ ça fait 80€ mensuel .

Calcul sans le réinvestir, le but étant de le faire.

donc effet boule de neige j’imagine .

Merci
Normalement les 80 € arrivent sur le fond Euros.
Le but je suis d accord est de les réinvestir…

Plus possible Ă  partir de demain 16 h :roll_eyes:

Ben je sais pas trop car il parle d’ arbitrage…
Mais si les fonds viennent du fonds Euros…?

Oui je viens de voir ça et je suis dégoûté car je suis encore dans les 30 jours avant de pouvoir arbitrer mes 50%

Je pense qu’on ne pourra plus, comme c’est le cas aussi maintenant avec Remake Live, qui lui n’est même plus disponible aux versements depuis déjà plusieurs semaines…

Ah oui, la c’est vraiment pas cool au niveau du timing :roll_eyes: heureusement que Spirit 2 est une bonne assurance-vie avec de nombreux supports.

1 « J'aime »

Je vais essayer de les contacter demain.
Aujourd’hui aucun conseiller dispo pour les scpi…

1 « J'aime »

Oui mais déjà 2 support en moins iroko et remake …
Il faut en choisir d’autres…:thinking::thinking:

Je l’ai avaient eu au téléphone c’est temporaire parce que trop de gens en achètent et c’est pour préserver la performance il me semble

1 « J'aime »

Arbitrage bloqué, mais toujours accessible via versement libre programmés.

1 « J'aime »

Et que faire des loyers non arbitrables ?

1 « J'aime »

Tu peux les arbitrer, mais pas vers irokozen ni remakelive.