Solution pour récupérer ses fonds sur Trust Wallet?

Bonjour la communauté,

Je souhaite faire appel à vous car j’ai besoin d’aide svp

J’ai transféré des Crypto de Binance sur Trust Wallet.
Tout allé bien, sauf que un jour j’ai reçu une notification (sur laquelle je n’ai pas appuyé) qui m’a indiqué que des Crypto ont été retirée.
Et je n’ai pourtant rien confirmé.
J’ai toujours les traces des transferts.

Savez vous si il y a une solutions pour que je récupère mes fonds ?

Transfert BNB :
bnb165q9dz39mqh789zuuuqwkv22plut6f4nzy9jc9

Transfert VTHO :
0x886CBC01416165E01Ec06DE4BEB3c2Cc227145A6

Transfert RUNE :
thor1uz4fpyd5f5d6p9pzk8lxyj4qxnwq6f9utg0e7k

Transfert ADA :
addr1vx9gymz6arx5hsudzfz6gch73d4dhwd2498pr5dte2ru2xg8k8spg

Transfert BAND :
bnb165q9dz39mqh789zuuuqwkv22plut6f4nzy9jc9

Merci pour votre aide.
Franchement je serais tellement reconnaissant si quelqu’un peut m’indiquer la marche à suivre :pray:t2:

Bonne journée à vous
Louis

Salut, TrustWallet est un wallet non custodial, ce qui signifie que tu es le seul responsable de ta clef privée/seed phrase.
Un tiers a réussi à mettre la main sur ta clef privée (possibilités: phising, vol du backup de ta seed phrase, hack, etc…).

En ayant accès à ta clef privée, ce tiers a pu valider ces transactions sans aucune intervention de ta part.
Malheureusement, d’un point de vu technique tu ne peux rien faire pour les récupérer au niveau de TrustWallet, il ne faut plus utiliser ce wallet (clef privée) pour recevoir des coins, si par chance il te reste des coins sur ce wallet pour les sécuriser tu dois les transférer immédiatement sur un autre wallet.

Je laisse le soin aux autres répondre s’il y a des possibilités de recours du côté légal (avec les infos des transactions, etc…), car je n’ai aucune connaissance là dessus.
Mais je suppose que les voleurs ne vont pas transférer ces coins sur un exchange avec KYC, mais risque plutôt d’utiliser des mixer pour dissimuler leurs traces…

1 « J'aime »

Hello @Louis_Du_Chatelle , pareille mésaventure c’est impossible avec Zengo.
Etudie ce hot wallet inviolé à ce jour et donne nous ton avis.