[Sondage] Ajout de vos emprunts

Avez-vous rencontré des difficultés lors de l’ajout vos emprunts ?

  • Pas de souci
  • DifficultĂ© Ă  complĂ©ter des emprunts synchronisĂ©s
  • DonnĂ©es synchronisĂ©es mais fausses
  • Autres

0 votant

N’hésitez pas à donner plus de précisions dans les commentaires.

J’ai rĂ©pondu « autres Â» puisque ça concerne l’assurance emprunteur. J’avais Ă©voquĂ© le soucis ici d’ailleurs :

1 « J'aime »

Autre, sur un prêt à taux zéro, du mal à configurer pour les 2 périodes de remboursement du prêt. Mais le support m’a aidé à le configurer correctement.

Quelques difficulte à rajouter un prêt avec plusieurs lignes et des durées différentes. Mais le support technique m’a donné l’astuce !

Idem, la prise en charge de certaines options tel que les frais de dossier dans la première mensualité, ou l’assurance qui est fixe dans le temps devrait être pris en charge. Cela fausse le capital déjà remboursé et restant.

Bonjour tout le monde !

Je n’ai pas encore pris le temps de me présenter en détail (ça ne saurait tarder :face_with_peeking_eye:) mais je suis Théau, le nouveau Product Designer chez Finary !

Je fais partie de l’équipe qui s’occupe du suivi de patrimoine et nous sommes actuellement en train de concevoir une fonctionnalité qui pourrait répondre aux problématiques que vous rencontrez au niveau de l’ajout de vos emprunts :slightly_smiling_face:

J’aimerais échanger avec vous autour de quelques maquettes. Si vous êtes partant, n’hésitez pas à réserver un créneau de 30 minutes ici : https://calendly.com/theaufinary/discussion-emprunt

Merci !

1 « J'aime »

Le rdv est pris @theau :slight_smile:

1 « J'aime »