Sondage LMNP, Qlower, JD2M, etc

Bonjour Ă  tous,

Je vais me lancer très prochainement dans un projet de LMNP et je me demande encore quel outil de gestion choisir. J’ai parcouru pas mal de discussions sur la Communauté Finary et j’hésite aujourd’hui entre Qlower et JD2M. Je suis curieux de savoir combien de personnes utilisent l’un ou l’autre…

  • JD2M semble plus « gros Â» que Qlower… Quid de la pĂ©rĂ©nitĂ© (je ne pense pas qu’un Qlower soit dĂ©jĂ  rentable et j’ai cru comprendre qu’ils allaient surement procĂ©der Ă  une levĂ©e de fonds prochainement) ?

  • Est-ce que l’un serait plus ergonomique que l’autre (UI / UX). J’aime bien l’idĂ©e que Qlower propose une application web et mobile. Aussi, qu’en est-il du cĂ´tĂ© de la rĂ©activitĂ© et qualitĂ© du support si nĂ©cessaire ?

Je tente donc un petit sondage (si cela est possible, je l’éditerai rĂ©gulièrement en fonction des votes « Autre (Ă  prĂ©ciser) Â» pour complĂ©ter les choix possibles). Merci d’avance pour vos retours et commentaires !

  • Qlower
  • JD2M
  • Autre (Ă  prĂ©ciser ?)
0 votant

Merci aux 4 votants !

A priori, je pense que je vais partir avec JD2M.

Etonnamment la notice d’accompagnement en autonomie pour la création de l’activité LMNP auprès de l’INPI n’est pas à jour sur Qlower, j’ai donc suivi celle de JD2M.

Bonjour Gus,
J’utilise JD2M depuis 3 ans et suis satisfait.
Cependant, je réfléchis pour un passage via Qlower car celui ci gère également la partie locative (bail, quittance, etc)

Si certains ont des avis n’hésitez pas :slight_smile:

Qu’utilisez vous pour la gestion locative ? (Rentila pour moi)

Bonjour @Charly39,

Je compte passer par une agence pour le bail et les quittances seront faites à la main (si elles sont demandées par le locataire), mais rien n’est encore fait.

Qlower vient de commencer une levée de fonds sur Crowdcube (actuellement en accès anticipé).