Soucis de Synchronisation PEA Crédit Agricole

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai remarqué un soucis de synchronisation de mon PEA Crédit Agricole : pour les 3 derniers Achat/vente que j’ai fait : les montants sortent et reviennent bien dans la ligne compte espèces PEA, mais mes nouvelles actions n’apparaissent pas dans la ligne de mon PEA.

Dernier exemple en date : j’ai acheté du Kering mercredi 24/01, et a ce matin (27/01) je n’ai toujours pas mes actions dans la ligne du PEA, mais le montant de l’achat est bien sorti de la ligne du compte espèce jeudi.

J’ai essayer de forcer une synchro en allant ajouter un compte dans les settings de la connexion au CA, mais ca ne fait rien. Seul le fait de couper toute la synchro avec le CA puis de la remettre me donne l’état réél de mes lignes, mais cela me fait perdre l’historique donc pas une solution viable :frowning:

Merci d’avance pour votre aide :wink:

Update : mes lignes Kering sont arrivée hier (29/01) soit 5 jours après

uptade 2 : j’ai vendu mes kering hier, ce matin je les ai encore dans le PEA + dans ma poche liquidité.

Donc quand j’achète, j’ai un faux creux pendant 3-4 jours, et quand je vends je vais avoir un faux pic pendant 3-4 jours :frowning: