Soucis de Synchronsation " autres comptes "

Bonjour Tout le monde,

Je viens de devenir membres, dans le but de centraliser et avec un visuel d’ensemble.
Seulement, meme en etant membre prenium je me retrouve face a un bug lorsque je tente de synchroniser " d’autres compte " que les premiers selectionnable lors de la synchronisation classique.

J’ai sur mon CIC, des comptes courants, et divers, pas de soucis. Seulement les LDD, le livret A, le PEA etc ne sont pas synchronisable. Lorsque je tente d’acceder a d’autres comptes, j’ai un bug.

Avez vous des situations similaire? L’IA de l’appli a tenter de m’aider mais ca ne fonctionne toujours pas.

Merci et belle journée

Idem. J’ai noté d’autres messages d’utilisateurs clients CIC exactement dans le même cas (ex. disparition des livrets). Il faut faire remonter au support (insister auprès de l’IA pour escalader le sujet à l’équipe humaine).

Ah, j’ai pareil mais pour Boursorama, impossible de synchroniser d’autres comptes que le compte courant.
Le support me dit que c’est Powens qui est à l’origine de ce bug mais j’ai de plus en plus de mal à les croire…

1 « J'aime »

Salut.
Effectivement, j’ai réussi à avoir le service technique humain. Il me confirme que c’est un soucis de Powens… J’ai demandé un délai et apparement c’est pas possible de l’estimer.
C’est frenchement dommage parce que ça me fait perdre l’intérêt de mon abonnement actuellement…
Bon dimanche !