Spirica ou Linxea?

Hello,

J’ai une AV Linxea Spirit 2 (assureur Spirica).

Pour ajouter ce contrat Ă  mon Finary, je dois ajouter l’établissement Spirica ou l’établissement Linxea ? J’ai des identifiants pour les deux.

Je vous remercie pour votre Ă©clairage !

Bon dimanche Ă  tous

Linxea il me semble !

Linxea et aprĂšs dans l’interface Budget insight tu dois choisir dans un menu dĂ©roulant le type de contrat et lĂ  tu sĂ©lectionnes Spirica

Merci pour vos réponses !

J’ai donc essayĂ© d’ajouter l’établissement Linxea avec les bons identifiants
 mais ça m’indique au moment de me connecter « identifiants incorrects ».

Et en essayant d’ajouter Spirica, ça fonctionne. C’est normal ? Ceux qui ont une AV chez LinXea, c’est pareil pour vous ?

Jette un oeil ici
Spirica / Linxea

Nous avons rédigés un article sur ce sujet : Ajouter un investissement réalisé via Linxea | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai effectivement rĂ©ussi Ă  synchroniser mon AV Ă  la fois via LinXea et via Spirica. Mais Ă  la lecture de ton topic, il semblerait qu’il faille plutot privilĂ©gier la synchro avec Spirica. Tu confirmes que tu fonctionnes comme ça ? Ou alors tu as finalement gardĂ© les 2 ?

DĂ©sormais je ne synchronise que Spirica. Linxea fait doublon.

Bonjour, je dĂ©terre un peu mais j’ai le mĂȘme problĂšme que @paul8. L’article de FAQ de @mounir ne semble plus disponible.

J’essaye de rajouter ma nouvelle AV Linxea Spirit 2 avec Linxea ou Spirica mais j’ai le message d’erreur dans les 2 cas. J’ai essayĂ© avec mon mail et aussi un identifiant sur mon compte Linxea et ça ne marche pas


Une idée ?

EDIT : avec le nouvel article de FAQ que j’ai trouvĂ©, ça fonctionne. Il ne fallait pas sĂ©lectionner Spirica.