paul8
1
Hello,
Jâai une AV Linxea Spirit 2 (assureur Spirica).
Pour ajouter ce contrat Ă mon Finary, je dois ajouter lâĂ©tablissement Spirica ou lâĂ©tablissement Linxea ? Jâai des identifiants pour les deux.
Je vous remercie pour votre éclairage !
Bon dimanche Ă tous
Anne
3
Linxea et aprĂšs dans lâinterface Budget insight tu dois choisir dans un menu dĂ©roulant le type de contrat et lĂ tu sĂ©lectionnes Spirica
paul8
4
Merci pour vos réponses !
Jâai donc essayĂ© dâajouter lâĂ©tablissement Linxea avec les bons identifiants⊠mais ça mâindique au moment de me connecter « identifiants incorrects ».
Et en essayant dâajouter Spirica, ça fonctionne. Câest normal ? Ceux qui ont une AV chez LinXea, câest pareil pour vous ?
Jette un oeil ici
Spirica / Linxea
paul8
7
Bonsoir,
Jâai effectivement rĂ©ussi Ă synchroniser mon AV Ă la fois via LinXea et via Spirica. Mais Ă la lecture de ton topic, il semblerait quâil faille plutot privilĂ©gier la synchro avec Spirica. Tu confirmes que tu fonctionnes comme ça ? Ou alors tu as finalement gardĂ© les 2 ?
Désormais je ne synchronise que Spirica. Linxea fait doublon.
Bonjour, je dĂ©terre un peu mais jâai le mĂȘme problĂšme que @paul8. Lâarticle de FAQ de @mounir ne semble plus disponible.
Jâessaye de rajouter ma nouvelle AV Linxea Spirit 2 avec Linxea ou Spirica mais jâai le message dâerreur dans les 2 cas. Jâai essayĂ© avec mon mail et aussi un identifiant sur mon compte Linxea et ça ne marche pasâŠ
Une idée ?
EDIT : avec le nouvel article de FAQ que jâai trouvĂ©, ça fonctionne. Il ne fallait pas sĂ©lectionner Spirica.
Bonjour,
Je viens de souscrire mon AV Lingea Spirit 2 et arrive Ă la mĂȘme conclusion et aux mĂȘmes difficultĂ©s : impossible de synchronisĂ© mon contrat sous Finary Ă cause de lâidentifiant et du mot de passe erronĂ©s.
Avez-vous finalement trouvé une solution?