[Staking Binance] Les valeurs n'apparaissent pas

Hello la communauté,

depuis quelques jours, j’ai passĂ© pas mal de mes cryptos en staking, cependant, sur Finary, ces cryptos en staking ont disparus. C’est Ă  dire que seules mes cryptos non stakĂ©s sont affichĂ©es et prises en compte par Finary.

Est-il possible d’afficher Ă©galement mon soldes de crypto stakĂ©s ? Car elles font parties de mon portefeuille Binance, ce qui biaise pas mal mes donnĂ©es sur Finary (depuis mon staking, je vois une Ă©norme chute sur mon graphique Crypto, alors que ces crytos m’appartiennent toujours).

Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

salut
il faut le faire manuellement, tu les as mis en stacking verrouillés ?

L’API Binance ne renvoi pas toutes les informations. Voici à quoi nous avons accùs actuellement.

Yes, elles sont en verrouillées !

Comment les mettre manuellement du coup ?

Merci Mounir, mais du coup pour ma part je n’ai pas ça, je n’ai pas les petits points jaune car mes cryptos stakĂ©s ont totalement disparu de Finary.

tu fait ajouter crypto :slight_smile:

Mais que je fais « ajouter crypto » manuellement, je ne peux renseigner nul par que c’est du staking, comme sur le lien envoyĂ© par Mounir.

1 « J'aime »

le lien de Mounir c’est pour ce qui est rĂ©cupĂ©rĂ© automatiquement, lĂ  tu va juste pouvoir mettre ta crypto sa quantitĂ© et sa valeur

Mais du coup ce n’est pas possible d’avoir comme sur le lien de Mounir ? La crypto stakĂ©e verrouillĂ©e comme il a lui ? Je prĂ©fĂšrerais j’avoue :wink:

Le lien partagĂ© explique simplement ce qu’on gĂšre via l’API, et ce qu’on a pas. Tu ne peux pas ajouter des positions manuelles dans un compte synchronisĂ©.

non ce n’est pas possible

Du coup si le stacking n’apparait pas tout est faussĂ© car j’ai la moitiĂ© de mon portfeuille stackĂ©.

La solution de le faire manuellement n’en est pas une car quand les crypto stackĂ©es sortent de stacking, elle retournent dans le portefeuille normal, sont donc remontĂ© par les API et donc cela les double dans votre outil. De plus cela ne mets rien Ă  jour automatiquement en fonction des intĂ©rĂȘts de stacking gagnĂ©s. Autant faire un excel si tout est manuel


Pour moi ce n’est pas utilisable en l’état.

Hello C’est binance qui ne fournit pas dans son API la partie stacking
 Par contre je ne vois pas pourquoi cela « double » ? il faut mettre Ă  jour FInay quand on dĂ©stacke tout ou partie des crypto tout simplement.

Oui j’ai bien compris que Binance n’envoyait pas les infos mais le rĂ©sultat est que tout doit ĂȘtre gĂ©rĂ© manuellement.
Le staking bloquĂ© dure de 15 Ă  60 jours en fonction des crypto donc si on a une quinzaine de crypto stackĂ© sur 15 jours Ă  des dates diffĂ©rents cela fait mettre Ă  jour de nombreuses lignes manuellement en intĂ©grant les intĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©rĂ©s durant la pĂ©riode. C’est un travail consĂ©quent et je ne vois pas la diffĂ©rence avec un excel si rien n’est automatique

Le but de Finary n’était pas d’automatiser ce qui Ă©tait fait Ă  la main sous excel?

Tout Ă  fait mais si Binance ne leur envoi pas les informations difficile pour eux de deviner :frowning:
C’est sĂ»r que si tu n’as que Binance en stacking dans ton patrimoine cela ne va pas t’aider pour l’instant.
AprÚs ils ont plus de 10000 connecteurs donc moi la majorité de mon patrimoine est récupÚre automatiquement et pour le stacking il y a juste à ajuster les lignes quand le stacking est fini.

N’hĂ©site pas Ă  Ă©crire Ă  Binance pour leur demander d’ajouter cette partie, on l’integrera avec plaisir :wink:

Je ne comprends pas pourquoi Binance ne permet pas le suivi global de notre portefeuille.
Pourquoi est-ce un problĂšme pour eux d’autoriser une agrĂ©gation Ă  100% ?
Ma question ne changera rien Ă  cette situation mais c’est juste pour tenter d’avoir une piste de rĂ©flexion
 :eyes:

Je pense que ce n’était pas leur prioritĂ© d’ajouter cette partie Ă  leur API quand ils l’ont lancĂ©. Ils le feront, car l’API leur apporte beaucoup de business.

Tu partages la doc de la binance chain, tu parles de ca ou de l’exchange Binance ?