Staking Binance

Hello la communauté,

depuis quelques jours, j’ai passĂ© pas mal de mes cryptos en staking, cependant, sur Finary, ces cryptos en staking ont disparus. C’est Ă  dire que seules mes cryptos non stakĂ©s et ceux en Ă©pargne flexible sont affichĂ©es et prises en compte par Finary. alors que avant les cryptos stakĂ©es apparaisaient normalment
avez-vous le méme probléme?

Depuis ce matin, je n’ai plus aucune connexion a binance alors que le compte est synchro.

Tous les montant sont Ă  0, peut ĂȘtre un problĂšme en interne ou une Ă©volution de la prise en charge de l’API ?

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme mes valeurs Binance sont passĂ© Ă  0€ et j’ai fait un mail Ă  l’équipe pour en savoir plus.

Vous avez essayé de supprimer votre compte binance synchronisé puis de refaire une clef API pour Finary et enfin lier à nouveau vos 2 comptes ?

J’avais des problĂšmes Ă©galement il y a 1-2 jours, en faisant cette manipulation, tout Ă  fonctionner Ă  nouveau pour moi.

Bon courage.

Les valeurs sont revenu mais tous les PRU sont faux, l’API ne les remonte pas.

J’avais tous rentrer à la main mais depuis le retour des datas c’est faux.

1 « J'aime »

je vais essayer de faire ça

Pareil, les valeurs sont revenues mais le « PRU » est faux

j’ai fais la manip mais toujours rien mĂ©me pour le staking j’ai une partie qui apparait et l’autre non