Staking Etherum

Bonjour,

Savez vous quel est le délai de traitement pour une demande de Staking avec Etherum ?
Ma demande est en attente depuis le 4 Mars.

Bonjour Jeremy,

Je sais que ça peut être assez long… Je n’ai vu aucune communication sur le délai de traitement. Je sais que de mon coté j’ai deux opération également en attente de staking: une depuis le 06 mars et l’autre le 10 mars.

@julien as tu des information Ă  nous communiquer sur ce sujet stp?

Mickael

J’avais fait ça quand ça venait de sortir sur FInary ça ma pris 6 jours mais ça peut varier je pense max 2 semaines.

D’ailleurs j’en profite pour dire que j’ai fais la demande pour Unstake le 05/03 et validé le 12/03.

2 « J'aime »

Il suffisait d’en parler, c’est actif depuis ce midi :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour très bonne remarque,

Nous travaillons actuellement sur la possibilité de savoir a peu près quand l’asset sera staké

1 « J'aime »

Bonjour Giovanni,

Merci pour votre retour.
Pourquoi le staking d’ETH prend autant de temps ? Quelles sont les causes ? On peut avoir un peu plus d’informations svp?
Mickael

C’est un peu aléatoire, je crois que ça dépends du nombres de transactions sur le réseau…

De mon côté, j’avais fait une demande de staking le 21/02, validée le 24/02.

En revanche, j’ai fait une demande d’unstack le 05/03 qui n’est toujours pas validée.

Et quand je vois que Robin a fait sa demande a la même date et qui a été validée, je dois m’inquiéter ?

Bonjour,

De mon coté j’ai toujours deux staking pour ETH non validé une du 6 mars et l’autre du 10 mars. Ca commence a devenir long quand meme. Pourquoi le staking d’ETH prend autant de temps?

Mickael

J’utilise pas ce service mais j’imagine que ça a un rapport avec les frais de transaction, qui sont chers sur ethereum actuellement

Bonjour Nico,

Tu pense qu’il font un regroupement des transactions afin de mutualiser les frais de transactions?

Oui, ça doit être une transaction assez lourde et doit coûter 50-100$ de frais actuellement donc ils doivent attendre que les frais baissent ou qu’assez d’utilisateurs sont en attente pour rentabiliser ça.

Tu peux voir les frais ici, une transaction simple coûte environ 6$ actuellement et les complexes sont beaucoup plus chères.

https://etherscan.io/gastracker

C’est nul si c’est ça! Car pendant ce temps la la somme qui est en attente de staking ne rapporte pas :smiley:

C’est un des gros problèmes avec ethereum, à moins de faire payer à l’utilisateur les frais à chaque fois je ne sais pas si ils peuvent faire mieux, mais il y a peut-être une autre raison derrière aussi