Staking USDC rajout sur finary

Bonjour,

Je rencontre un petit problème à mes yeux, je suis sur un protocole 12 mois avec ré-invest.
Les USDC versés mensuellement. Je dois rajouté sur finanry cela manuellement mais ça ne me mets pas un gain mais un dépôt et notamment une perte si le dollars perd de la valeur par rapport l’euro.
Comment faire pour entrer le protocole ?

Hello je n’ai pas trop compris ton soucis… i

Bonsoir,
1 - Je place mes USDC dans un smart contrat (protocole)
2 - Je reçois les intérêts liés au staking
3 - Les intérêts partent en réinvestissant afin de profiter des intérêts composés

Sur l’application impossible d’entrer le protocole donc pour finary je n’ai pas les USDC.
1 - Je dois donc manuellement mettre mon montant des UDSC placés sur le protocole
2 - Je dois moi même rentrer les intérêts reçu et réinvestit dans le foulée
3 - Pour l’application il n s’agit pas de PV mais d’ajout d’argent. Ca fausse tout.

Suis je plus clair ?

C’est le point 3 que je ne comprends pas … a quel niveau finary fait la distinction?

Justement, finary ne faisant rien. Pour avoir une vision réelle il faut rajouter manuellement.
Finary le perçoit comme de l’argent déposé et non comme une PV sur investissement.
Exemple :
Je signe un smart contrat de 1000 USDC à 1% mensuel.

• Pour finary j’ai 1000 USDC sur un Wallet manuel car le connecté lui serait considéré vide.
  • Le premier mois je devrais avoir 1000 USDC + 10 USDC soit 1010 USDC. La pour finary il ne se passe rien car les 10 USDC sont en réinvest-automatique.
  • En fin d’année je devrais donc avoir 1126 euros soit un APY de 12,68%
  • Pour Finary j’ai rajouté 126 USDC dans mon Wallet et suivant la variation du cour EUR/Dollars, je peux même être en perte selon lui en fonction des dates de saisie manuelle de mes PV.

Est-ce clair désormais ?

Mais comme c’est manuel vous faites ce que vous voulez… en jouant sur la valeur d’achat du token par exemple