Staking USDC rajout sur finary

Bonjour,

Je rencontre un petit problÚme à mes yeux, je suis sur un protocole 12 mois avec ré-invest.
Les USDC versĂ©s mensuellement. Je dois rajoutĂ© sur finanry cela manuellement mais ça ne me mets pas un gain mais un dĂ©pĂŽt et notamment une perte si le dollars perd de la valeur par rapport l’euro.
Comment faire pour entrer le protocole ?

Hello je n’ai pas trop compris ton soucis
 i

Bonsoir,
1 - Je place mes USDC dans un smart contrat (protocole)
2 - Je reçois les intĂ©rĂȘts liĂ©s au staking
3 - Les intĂ©rĂȘts partent en rĂ©investissant afin de profiter des intĂ©rĂȘts composĂ©s


Sur l’application impossible d’entrer le protocole donc pour finary je n’ai pas les USDC.
1 - Je dois donc manuellement mettre mon montant des UDSC placés sur le protocole
2 - Je dois moi mĂȘme rentrer les intĂ©rĂȘts reçu et rĂ©investit dans le foulĂ©e
3 - Pour l’application il n s’agit pas de PV mais d’ajout d’argent. Ca fausse tout.

Suis je plus clair ?

C’est le point 3 que je ne comprends pas 
 a quel niveau finary fait la distinction?

Justement, finary ne faisant rien. Pour avoir une vision réelle il faut rajouter manuellement.
Finary le perçoit comme de l’argent dĂ©posĂ© et non comme une PV sur investissement.
Exemple :
Je signe un smart contrat de 1000 USDC Ă  1% mensuel.

  • Pour finary j’ai 1000 USDC sur un Wallet manuel car le connectĂ© lui serait considĂ©rĂ© vide.
  • Le premier mois je devrais avoir 1000 USDC + 10 USDC soit 1010 USDC. La pour finary il ne se passe rien car les 10 USDC sont en rĂ©invest-automatique.
  • En fin d’annĂ©e je devrais donc avoir 1126 euros soit un APY de 12,68%
  • Pour Finary j’ai rajoutĂ© 126 USDC dans mon Wallet et suivant la variation du cour EUR/Dollars, je peux mĂȘme ĂȘtre en perte selon lui en fonction des dates de saisie manuelle de mes PV.

Est-ce clair désormais ?

Mais comme c’est manuel vous faites ce que vous voulez
 en jouant sur la valeur d’achat du token par exemple