Salut !
Dans l’objectif de simplifier ma vie, j’ai décidé de tout centraliser sur Boursobank quitte à me priver de certains ETC/ETF sur CTO…
Je fais du DCA sur une ligne de mon PEA : WPEA.
J’ai pris date sur Boursovie avec ETF SP500 Dist. Je ferais du DCA lorsque j’aurais (je l’espère) un enfant pour financer sa vie, ses études etc…
Reste la question du CTO. Je souhaite faire que des ETF iShares pour ne pas avoir de frais de courtages + diversifier mon portefeuille.
J’ai repéré quelques ETF obligataire chinois mais je dois admettre que je ne comprends rien au fonctionnement de ces ETF
Il y a le iShares Gold producers : iShares Gold Producers UCITS ETF USD (Acc) - EUR, Cours Tracker ISOE, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama
L’exposition au BRICS mais je ne suis pas très convaincu des performances : iShares BIC 50 UCITS ETF - EUR, Cours Tracker BRIC, Cotation Bourse Euronext Amsterdam - Boursorama
ETF Defense aéro ? Opportunisme avec le contexte mais pas compatible long terme selon moi
Pour la liste complète : https://www.boursorama.com/bourse/trackers/recherche/page-6?beginnerEtfSearch[isEtf]=1&beginnerEtfSearch[partners]=1
Pour ceux qui sont dans mon cas, quelle est votre stratégie ?