Strategie plusieurs questions

Bonjour Ă  tous,

J’investis depuis avril sur trade republic 380€ par mois (190 tout les 15j) avec 80% etf sp500 et 20% Stoxx Europe 600.
J’investis aussi sur un PEG, étant alternant à Carrefour et pensant fortement rester dans le groupe, je profite de cette occasion sans trop connaître les frais, j’ai pris des photos, il faut savoir que la photo numéro 1 correspond au « produit » ou j’ai investi 150€ par mois depuis quelques mois mais j’ai envie de changer de produit (photo numéro 2) et mettre donc 200€ dessus chaque mois.
J’aimerai savoir si ma stratégie est bien sachant que j’ai 23ans, j’investis pour avoir plus d’argent tout simplement dans le futur avec un horizon de 12-15ans, j’aimerai que vous m’expliquez concrètement les frais qu’il y a sur les 2 produit du PEG et aussi savoir si je fais les choses bien ou non :upside_down_face:
Enfin (oui c’est pas fini) j’aimerai investir sur le bitcoin 10-15€ par semaine et j’aimerai savoir qu’elle est la meilleure ou qu’elles sont les meilleures plateforme d’investissement sur le BTC et le plus avantageux niv frais et bien sûr avec un plan d’investissement programmés, j’ai peur de trade republic car le produit n’est pas « à moi »

Je vous remercie :wink: