Voilà ma situation j’ai un CEFP chez BoursoBank (selection dynamique) visiblement très chargé (1,7%) Finary me suggère de le remplacer et me fait une suggestion cependant quand je veux l’intégrer dans mon CTO Bourse direct le frais de transaction sont à 15€ par opération.
Avez-vous des préconisations ? Genre ouvrir un CTO sur notre plateforme plus adapté au ETF (ex : Trade Republic) ou trouver un ETF équivalent à celui suggéré par Finary en espérant qu’il puisse être dans mon CTO bourse direct sans me faire tondre ? Où acceptez de conserver mon CEFP qui reste performant malgré les 1,7% de frais ?
Merci pour vos retours.
J ai eu le CEFP dynamique… qu appelles tu performant? C etait assez nul par rapport au marché.
Quelle est la reco de finary? Bourse direct a de bons etf, boursorama aussi, trade republic aussi. Tu trouveras ton bonheur partout.
curieux de voir l etf qui te pose probleme.
voici l’etf suggéré par Finary : LU1931974692
Il faisait +50% de PV après je ne l’avais pas comparé et confronté au marché donc j’étais content
Je l’ai clôturé ce week end finalement.
effectivement les etf sur les indices solactiv ont peu de frais mais c est quasi identique a un msci world (voir site amundi)
Gratuit en investissement programmé sur trade republic ou bousomarket
je n ai pas comparé en profondeur mais tu peux essayer sur justetf