Suggestion de fonds et/ou etf finary

Voilà ma situation j’ai un CEFP chez BoursoBank (selection dynamique) visiblement très chargé (1,7%) Finary me suggère de le remplacer et me fait une suggestion cependant quand je veux l’intégrer dans mon CTO Bourse direct le frais de transaction sont à 15€ par opération.
Avez-vous des préconisations ? Genre ouvrir un CTO sur notre plateforme plus adapté au ETF (ex : Trade Republic) ou trouver un ETF équivalent à celui suggéré par Finary en espérant qu’il puisse être dans mon CTO bourse direct sans me faire tondre ? Où acceptez de conserver mon CEFP qui reste performant malgré les 1,7% de frais ?
Merci pour vos retours.

J ai eu le CEFP dynamique… qu appelles tu performant? C etait assez nul par rapport au marché.

Quelle est la reco de finary? Bourse direct a de bons etf, boursorama aussi, trade republic aussi. Tu trouveras ton bonheur partout.

curieux de voir l etf qui te pose probleme.

:slight_smile: voici l’etf suggéré par Finary : LU1931974692
Il faisait +50% de PV après je ne l’avais pas comparé et confronté au marché donc j’étais content :slight_smile:
Je l’ai clôturé :slight_smile: ce week end finalement.

effectivement les etf sur les indices solactiv ont peu de frais mais c est quasi identique a un msci world (voir site amundi)

Gratuit en investissement programmé sur trade republic ou bousomarket

je n ai pas comparé en profondeur mais tu peux essayer sur justetf