SUIVI adresses EVM (Eth, L1, L2) Chaines et protocoles via DEBANK

Bonjour,

Depuis de nombreux mois maintenant, l’interface la plus utilisée et la plus complète dans la DEFI permettant de pouvoir suivre nos investissements dans les blockchaines/protocoles via notre adresse est le site de DEBANK,

Ils ont leurs API disponible,

Finary envisage t’il d’utiliser ce service ? En effet via FINARY, je ne peux pas suivre correctement mes investissements si je fais des mouvements on-chains sur différents protocoles et différentes chaines constamment (quelques fois par jour/semaine),

Je suis constamment obligé de réajouter et de supprimer des cryptos si je souhaite être à jour sur des block chaînes encore non prises en charge …

A vous lire sur ce sujet,

Cordialement,

EDIT : Je précise que cela ne concerne que les blockchaines EVM (actuellement ca équivaut à 67 blockchaines) Toutes les autres blockchaines sont encore à intégrer mais cela représente un travail titanesque :slight_smile: et pas forcément utile

11 « J'aime »

Je suis du même avis qu’Angie ca serait vraiment super !

je suis d’accord aussi, c’est impossible à suivre sans ajouter des cryptos manuellement quand on fait un peu de DEFI alors que DEBANK le permet

2 « J'aime »

Même avis, c’est vraiment ce qui me manque sur finary.

1 « J'aime »