Supprimer compte bancaire

Bonjour,

Dans un premier temps, j’avais synchroniser mes comptes courant. Bon je me suis rendu compte aprĂšs coup que ça me faisait modifier tous les jours le patrimoine donc c’est pas trĂšs intĂ©ressant.
J’ai supprimĂ© le compte Boursorama mais il apparaĂźt toujours dans mes comptes. Pareil pour un compte courant de caisse d’épargne.
MalgrĂ© la suppression il me dit qu’il synchronise quand mĂȘme et je le vois dans mes totaux.
Comment puis je réparer ça ?
Merci

Hello fait un mail au support [email protected]

On va répondre à votre mail mais je vous réponds déjà ici :slight_smile:

Avez-vous fait la suppression depuis l’interface Finary ou l’interface Budget Insight ? Dans le 2e cas, il peut y avoir un dĂ©lai de suppression d’une dizaine de jours (mis en place pour pallier de potentiels problĂšmes temporaires de remontĂ©e de donnĂ©es)

2 « J'aime »

C’est une trĂšs bonne question Ă  laquelle je ne serais pas rĂ©pondre.
J’ai l’impression d’avoir supprimer par le portefeuille nĂ©anmoins mais sans en ĂȘtre sur.
Merci.

@plschaming
Si c’est possible, ce pourrait ĂȘtre une bonne idĂ©e de pouvoir laisser l’utilisateur supprimer manuellement un compte sans attendre le dĂ©lais de 10 jours.

(Je fais face au mĂȘme problĂšme en fermant mon PEL. Son solde apparait maintenant deux fois: dans le PEL qui n’existe plus, et dans les comptes oĂč la somme du PEL a Ă©tĂ© rĂ©allouĂ©e.)